Modérateur: Groupe des modérateurs
focusrs16 a écrit:bjr! moi aussi je l ai retiré cette bavette mais du coup j ai peur de me presenter chez ford de peur qu il me "gronde" car sur la campagne de rappel il la refixe, au risque que la garantie ne marche plus par la suite si j ai un probleme!! quand pensez vous??
Cedric224 a écrit:Voila j'ai retirer c'ette plaque souple , mais j'ai fait ma faignasse j'ai tirer dessus du coup les deux petit trou sont mort
Chris.777 a écrit:juste une petite question sur Shiftech,quelqu'un connait il cette société? pourriez vous me dire si c'est une bonne société pour la préparation moteur,car je sais qu'il fonctionne avec dreamscience,donc a priori que du bon.échangeur Radtech,exaust Blueflame.du bon matériel quoi...
robixfr a écrit:focus_fan a écrit:Apparemment, GGR ont quand même réussi à la faire fonctionner correctement vu qu'avec leur prépa, ils obtiennent ceci (voir topic dédié)...
Encore heureux pour eux, mais ici d'origine la voiture avec boite à air d'origine, pas de soucis, avec la GG ça va pas (saccades). Après je n'ai pas vérifié le montage ni, mais je suppose qu'il était bien fait.
C'est juste un fait, avec la boite d'origine ça va et pas avec la GG au delà de cela je ne sais rien dire d'autre.
crocos a écrit:C"est vrai,il sont vraiment bien,je suis passé cette aprés midi voir bruno,je vais bientot lui confier ma belle,pas de frs cette aprés midi par contre.
eteedy a écrit:Y aurait t-il des proprio de RS qui serait intérressé pour un passage au banc en région parisienne?
Si oui nous pourrions prendre rendez-vous avec le nouveau centre shiftech Paris.
http://www.shiftech.fr/index.php
Robix, je sais pas si une offre pour les membres du forum est aussi envisageable pour le centre Shiftech de Paris?
Je pense pas être le seul parisien ou proche de region parisienne (enfin plus proche que la belgique) qui souhaite connaitre la puissance de sa RS et eventuellement la transfigurer en un avion de chasse (Dixit Djibfab).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités