[Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Lyon

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Cedric224 » 03 Fév 2010 11:42

Voila j'ai retirer cette plaque souple , mais j'ai fait ma faignasse j'ai tirer dessus du coup les deux petit trou sont mort :-D
Dernière édition par Cedric224 le 03 Fév 2010 12:55, édité 1 fois.
Cedric224
Pilote

Messagepar Franck2a » 03 Fév 2010 11:42

Moi une vis de retiré et l'autre j'ai pas eu la patience :D
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar focusrs16 » 03 Fév 2010 11:56

bjr! moi aussi je l ai retiré cette bavette mais du coup j ai peur de me presenter chez ford de peur qu il me "gronde" car sur la campagne de rappel il la refixe, au risque que la garantie ne marche plus par la suite si j ai un probleme!! quand pensez vous?? :oops:
focusrs16
Pilote

Messagepar robixfr » 03 Fév 2010 12:03

focusrs16 a écrit:bjr! moi aussi je l ai retiré cette bavette mais du coup j ai peur de me presenter chez ford de peur qu il me "gronde" car sur la campagne de rappel il la refixe, au risque que la garantie ne marche plus par la suite si j ai un probleme!! quand pensez vous?? :oops:

Non hein, pas pour un plastique !
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
robixfr
Pilote

Messagepar Djibfab » 03 Fév 2010 12:53

Cedric224 a écrit:Voila j'ai retirer c'ette plaque souple , mais j'ai fait ma faignasse j'ai tirer dessus du coup les deux petit trou sont mort :-D

Pareil pour moi ! :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar sensua70 » 03 Fév 2010 18:48

Chris.777 a écrit:juste une petite question sur Shiftech,quelqu'un connait il cette société? pourriez vous me dire si c'est une bonne société pour la préparation moteur,car je sais qu'il fonctionne avec dreamscience,donc a priori que du bon.échangeur Radtech,exaust Blueflame.du bon matériel quoi...

hello !!oui je pu avoir contacte avec eux depuis plus de 10 mois !!!donc eue un entretien regulier avec eux ,suite de cela j'ai apporter ma fr2 et pour un stage 1 et intercooler !!! resultat !!!!351 ch ;et 570 couple nm !!des gens a l'ecoute de leurs clients et surtout des conseils digne d'une ecurie taem :wink: :wink:

le prix ???? correcte et puis de vrai résultat
le taem ???? souriant et a l'ecoute
l'endroit ou le lieux ????? infrastructure moderne et propre

le tout entouré de gens cool sympas et clients vraiment passionnéééé

jovi :) :) plus on est ; plus on sait !!!!!
sensua70
Elève conducteur

Messagepar Djibfab » 06 Fév 2010 13:35

robixfr a écrit:
focus_fan a écrit:Apparemment, GGR ont quand même réussi à la faire fonctionner correctement vu qu'avec leur prépa, ils obtiennent ceci (voir topic dédié) :wink: ...

Encore heureux pour eux, mais ici d'origine la voiture avec boite à air d'origine, pas de soucis, avec la GG ça va pas (saccades). Après je n'ai pas vérifié le montage ni, mais je suppose qu'il était bien fait.

C'est juste un fait, avec la boite d'origine ça va et pas avec la GG au delà de cela je ne sais rien dire d'autre.

Pour en revenir au problème rencontré avec ma boîte à air en carbone, voici la réponse à mon e-mail de mon camarade Glenn de chez GGR :

"Hi Fabrice
sorry to be so late replying. I am sorry you have had trouble with the airbox.
I have spoken to Alastair and he says that your experience and the results look very similar to those that Collins Performance encountered when they fitted the airbox - they did resolve the issue by custom mapping the car with the airbox fitted. Anyway it is no problem at all if you want to return the airbox for a refund - whatever is best for you suits us.
let me know - have a good weekend
all the best, Glenn"

Cette réponse apporte deux certitudes :

1°) le travail de reprogrammation effectué par Shiftech Engineering sur ma voiture n'est absolument pas en cause dans cette affaire et leur diagnostic était parfaitement exact ;
2°) Graham Goode Racing est une boîte tout à fait sérieuse, au service de sa clientèle. C'est le jour et la nuit avec Jam-Sport !

En résumé, tout est bien qui finit bien ! Grâce à l'équipe Shiftech, ma :rs: est un véritable avion de chasse. :love: :love: :love:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar jeannot06 » 06 Fév 2010 13:59

Et bien ils sont hyper sérieux et pro GGR :mrgreen:
Content pour toi que çà c'est arrangé Djibfab :)
jeannot06
Pilote

Messagepar robixfr » 06 Fév 2010 15:47

Ahhhh enfin !!! Ainsi certains comprendrons mieux ;)
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
robixfr
Pilote

Messagepar R€N » 06 Fév 2010 19:36

Content pour toi, Fab! :wink:

Une chose à dire: ShifTech Powaaaa! 8)
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar crocos » 06 Fév 2010 22:22

C"est vrai,il sont vraiment bien 8) ,je suis passé cette aprés midi voir bruno,je vais bientot lui confier ma belle,pas de frs cette aprés midi par contre. :?
crocos
Elève conducteur

Messagepar R€N » 06 Fév 2010 22:47

crocos a écrit:C"est vrai,il sont vraiment bien 8) ,je suis passé cette aprés midi voir bruno,je vais bientot lui confier ma belle,pas de frs cette aprés midi par contre. :?

Hier, il y en avait une! :-D
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar crocos » 06 Fév 2010 22:52

oui,alors heureux 8) ca pousssssssssssse, il sont vraiment trés pro :)
crocos
Elève conducteur

Messagepar eteedy » 07 Fév 2010 15:15

Y aurait t-il des proprio de RS qui serait intérressé pour un passage au banc en région parisienne?

Si oui nous pourrions prendre rendez-vous avec le nouveau centre shiftech Paris.
http://www.shiftech.fr/index.php

Robix, je sais pas si une offre pour les membres du forum est aussi envisageable pour le centre Shiftech de Paris?
Je pense pas être le seul parisien ou proche de region parisienne (enfin plus proche que la belgique) qui souhaite connaitre la puissance de sa RS et eventuellement la transfigurer en un avion de chasse (Dixit Djibfab). :love:
Focus RS Mk2
eteedy
Co-pilote

Messagepar robixfr » 07 Fév 2010 15:17

eteedy a écrit:Y aurait t-il des proprio de RS qui serait intérressé pour un passage au banc en région parisienne?

Si oui nous pourrions prendre rendez-vous avec le nouveau centre shiftech Paris.
http://www.shiftech.fr/index.php

Robix, je sais pas si une offre pour les membres du forum est aussi envisageable pour le centre Shiftech de Paris?
Je pense pas être le seul parisien ou proche de region parisienne (enfin plus proche que la belgique) qui souhaite connaitre la puissance de sa RS et eventuellement la transfigurer en un avion de chasse (Dixit Djibfab). :love:

Aucun soucis, gratuit pour toutes les RS !
robixfr
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II