Modérateur: Groupe des modérateurs
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Est se que j’ais dis que pour moi se n’était rien ????? Non sa me fait CH**** comme tout autre Belges………par contre moi je me suis pris tôt assez pour mètre l’argent de coter car ont le sais bien avant de l’acheter, qu’on va devoir les donné pour nos ministres……qui en passant cette taxe est illégal
…………il serait temps que l’ont se réveille et que l’on se sert tous les coudes
……..pour le reste et sa reste que mon opinion je trouve que ont ne devrait pas savoir (ou pas en arriver la)de la mètre en camionnette faudrait la mètre a 100 Cv aussi alors
………………..allais bonne fin de soirée quand même et au plaisir de te croiser un jour pour une petite ballade……………… tien un lien pour nous les Belges ont sais jamais que sa marcherait……………….
![]()
billy_boolean a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Est se que j’ais dis que pour moi se n’était rien ????? Non sa me fait CH**** comme tout autre Belges………par contre moi je me suis pris tôt assez pour mètre l’argent de coter car ont le sais bien avant de l’acheter, qu’on va devoir les donné pour nos ministres……qui en passant cette taxe est illégal
…………il serait temps que l’ont se réveille et que l’on se sert tous les coudes
……..pour le reste et sa reste que mon opinion je trouve que ont ne devrait pas savoir (ou pas en arriver la)de la mètre en camionnette faudrait la mètre a 100 Cv aussi alors
………………..allais bonne fin de soirée quand même et au plaisir de te croiser un jour pour une petite ballade……………… tien un lien pour nous les Belges ont sais jamais que sa marcherait……………….
![]()
Rooo put*in qu'on est d'accord !!!
J'ai la haine complète contre notre système actuel et je ne vois pas comment changer... (puisque mêmes les élections sont inutiles)
Pour moi la FRS est déja un gros budget que je n peux me permettre avec le 5000€ de taxe.
Je n'ai pas besoin des places arrière pour le véhicule.
Donc même si on est pas 100% d'accord on se comprend !
billy_boolean a écrit:ST170powaaa a écrit:Faut voir la rentabilité: l'installation coûte cher, donc il faut calculer au bout de combien de plein de gaz tu t'y retrouves ... je pense que tu vas être surpris !
Je pense que TU vas etre surpris...
0.90€ de diff au litre en comptant la diff de conso.
Soit 9€ au 100km... (en étant utopiste et calcul de 10l/100
Une install coute 2500€.
Soit 2500€ / 9€ *100 = 28Gm.
J'aime bien utiliser les Giga mètres
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:mouarf au rallye elle ont aucune les siège..................LOL et encore a cette époque la il les avait peut être.............
billy_boolean a écrit:Chez nous en belgique :
Euro98 1.50€ au litre
LPG entre 0.50 et 0.55 au litre
Conso en hause de +-10% donc le lpg revient a équivalent 0,60€ le litre.
Donc 0.90€ moins cher au litre pour une conso de MINIMUM 10l/100 ca nous fait 9€ moins cher au 100km.
Ca a l'air intéressant mais il ne faut vraiment pas le faire... c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur et Ford ne garanti rien...
ST170powaaa a écrit:billy_boolean a écrit:Chez nous en belgique :
Euro98 1.50€ au litre
LPG entre 0.50 et 0.55 au litre
Conso en hause de +-10% donc le lpg revient a équivalent 0,60€ le litre.
Donc 0.90€ moins cher au litre pour une conso de MINIMUM 10l/100 ca nous fait 9€ moins cher au 100km.
Ca a l'air intéressant mais il ne faut vraiment pas le faire... c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur et Ford ne garanti rien...
Effectivement je suis surpris ! Je pensais pas que l'écart chez vous était si grand entre le SP98 et le LPG ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités