oui il y a eu du retard, et pas qu'un peu!! Mais bon elle est là....
Au total 3 RS500 pour l'Andorre, n'hésite pas quand tu remontes

Modérateur: Groupe des modérateurs
hollow972 a écrit:Excuse moi du peu mais ca ne t'enfle pas les cheville de la revendre 45900 € ?!!!
hollow972 a écrit:Excuse moi du peu mais ca ne t'enfle pas les cheville de la revendre 45900 € ?!!!
AND/RS a écrit:hollow972 a écrit:Excuse moi du peu mais ca ne t'enfle pas les cheville de la revendre 45900 € ?!!!
excuse moi du peu mais connais tu le prix HT d'achat de la voiture en Andorre??? non ! moi oui, je l'ai acheté 38000 € si tu veux parler chiffres, on en parle!! donc 38000 + 19.6% de tva = 45448 €, voilà si tu veux ma marge est de 452 €, si t'enlèves les frais de transitaires en douanes, on est à 45850 environ... Mes chevilles se portent très bien![]()
sais tu que la TVA de 19.6% doit être payée pour tout véhicules provenant de ce pays et qu'il est 1 semaine d'immat ou 10 ans?? je pense que non!! Quand on sait pas on se renseigne avant , merci
hollow972 a écrit:Après tout c'est pas mon problème. Désolé et bonne vente....
Chris.777 a écrit:Enfin,comme déjà dis,c'est votre problèmes.
Chris.777 a écrit:Sans vouloir défendre les propos d'Hollow,tu dis toi même dans ta réponse que tu l'as payée 38000€ ???la tva ne sera t'elle pas pour le futur acheteur???si celle-ci sort de la Principauté... perso je ne crois pas qu'un négociant en automobiles ne fasse que 452€ de marge sur une auto![]()
Enfin,comme déjà dis,c'est votre problèmes.
AND/RS a écrit:Chris.777 a écrit:Sans vouloir défendre les propos d'Hollow,tu dis toi même dans ta réponse que tu l'as payée 38000€ ???la tva ne sera t'elle pas pour le futur acheteur???si celle-ci sort de la Principauté... perso je ne crois pas qu'un négociant en automobiles ne fasse que 452€ de marge sur une auto![]()
Enfin,comme déjà dis,c'est votre problèmes.
Je regrette vraiment d'avoir annoncée la vente de ma voiture, je ne réponds plus à ce genre de propos, d'autant plus que vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez, et ne relisez même pas ce que j'ai déjà dit plus haut, bref c'est lamentable.
Je n'ai pas à me justifier + que je ne l'ai déjà (trop!) fait!!
Merci à Djibfab qui lui est un vrai passionné![]()
Merci aux autres qui pensent comme moi (je suis sûr qu'il y en a).....Et tant pis pour les autres.
nordlead75 a écrit:meme si j'adore cette voiture je suis pas fou non plus, je la laisse partir et je reprends une RS verte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités