intéressant mais je ne suis pas étonné
je parle pour une utilisation principalement routièrej'ai toujours dis que la plupart de ces "kits" sont génériques et n'ont pas un développement valable par rapport aux attentes de l'utilisateur
vous croyez que KW testent leurs kits sur toutes les voitures existantes de façon valable ? c'est impossible
par developpement valable j'entends : essais sur circuits avec validation d'une amelioration, etude d'ingenieur sur l'usure, effet sur la conduite etc...
quand aux resultats sur pas mal d'essais de sportives avec chassis modifié le resultat est assez souvent pire que d'origine, trop de sous-virage, ou sur-virage dangereux, voiture instable etc... etc...
et concernant les japonaises j'ai deja vu un boss de preparateur dire que il n'y avait rien a gagner par rapport au chassis d'origine et que ils sortaient des "amortisseurs" juste pour rabaisser et parce que les gens leur demandaient mais que question chrono ca ne changeait pratiquement rien !
Keichii tsuchiya le drift king avait egalement fait tout un comparatif pour ses propres suspensions maisons sur NSX resultat il gagnait 0,1s au tour

0,1s imputable tout autant a sa conduite qu'aux suspats
p.s.
je viens de voiture une certain auto prepa dans echappement qui met plus long au tour que d'origine, je ne citerais pas pour ne pas froisser