Nico1110 a écrit:La mienne est de 2009, et j'ai été le premier à décrire les différences entre les 2 modèles (Même si certaines je ne les conaissais pas...) Donc non ce ne sont pas forcément les possesseurs de RS de 2009 les mythos...
@lex97228
Sinon pour l'accès au menu compteur pendant qu'il roule, il peut voir la vitesse en digital sans avoir besoin d'éteindre le véhicule, c'est ça que tu veux dire ?
Sinon pour la réserve, je préfère encore qu'elle s'allume à 80km plutôt qu'à 40km y a plus de marge au cas ou...
Nico :
Il peut régler la direction et tout le tralala du compteur en roulant et moi le menu dès que je bouge il disparaît je peux le chercher il est absent. Il faut que je me m'arrête pour régler ma direction et les autres trucs ainsi que les messages. Bon la mienne est pour ne pas faire d'accident !
Pour la réserve, je pense que l'ODB calcule différemment et la consommation aussi. Voilà un exemple : Quand je remets à zéro la consommation sur la tienne je n'ai plus rien qui s'affiche, sur la mienne si je le fais sa me met 99,9L/100 km avant de redescendre se stabiliser... Ce sont des petits détails à la con
Tous :
Par contre pour la réserve quand je suis à 0 km je peux en faire 20 km ou + en plus car quand vous jetez un oeil sur l'aiguille de carburant elle n'est pas totalement sur le rouge !
Sur la mienne sa bip-bip tous les 20 km en moins ! (80km bip-bip) (60km bip-bip) (40km bip-bip) (20km bip-bip) (0km bip-bip) et sur la sienne sa bip-bip une seule fois et après débrouille toi.
YodaWRX :
Pour les durites aucun changement !