jeanjean73 a écrit::lol:![]()
![]()
tu peux parler..... tu as peint le sol du garage.........
Modérateur: Groupe des modérateurs
jeanjean73 a écrit:Cossie a écrit:il n'y a aucune attaque contre vous, allons !!!
mais c'est souvent qque chose qu'on entend...
Je sais bien, mais avec ce genre de voiture, on entend toujours la même chose : " Ca doit consommer non ? " ou alors " Eh bein avec ça, vous ne devez plus avoir beaucoup de points sur votre permis ..."![]()
Ceux qui disent ça ne connaissent rien aux plaisirs de l'automobile![]()
![]()
Alors, je leur répond " Elle consomme énormément" ou alors "Je m'en fout, je n'ai pas de permis "
focus_fan a écrit:rstony a écrit:Moi je suis a 15 l de moyenne
C'est beaucoup là.Cela dit, habituellement, quand on roule en convoi, je consomme plutôt moins que les autres. Je consomme également moins que madame qui roule moins vite que moi par exemple... Question de dosage à la pédale je penses.
focus_fan a écrit:T'inquiète, je ne me prive pas de belle accélérations et de belles routes.La où de grosses différences peuvent se faire, c'est quant tu dois rouler tranquille, genre en milieu urbain, plutôt que de rouler à 50 km/h en 2ème, je vais peut-être rouler en 4ème ou 5ème.
![]()
focus_fan a écrit:Après plus de 2000 kilomètre parcourus au volant de ma RS, je peux commencer à établir une conso moyenne représentative.
Lors du dernier plein réalisé, elle avait 2135 km. C'est d'ailleurs lors de ce dernier plein que j'ai réalisé ma plus grosse conso jusqu'ici... normal vous me direz, le rodage est fini pour ma part donc je commence à avancer un peu plus...![]()
Donc, pour l'heure, consommation moyenne sur 6 pleins : 11.88 l/100km avec des extrêmes situés à 10.42 l/100 km et 13.28 l/100 km.
jim mk1 a écrit:Ben ... heu... C'est pas mal car avec le Smax je suis au alentour des 12,5- 13 Lts en roulant normalement ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités