Oui c'est aussi vrai, il faut déjà la posséder...LoL
Le temps pour ce genre de choses je le trouve toujours...
Modérateur: Groupe des modérateurs
Maverick a écrit:Bon Ben dommage....![]()
je pensai que celà intéresserai + de monde d'avoir non seulement des photos, mais aussi des expllications
( Gain de temps chez le concessionnaire avant de sortir du Garage ).Bref je verrai pour une suite ou pas ça dépendra de la demande - Merci Djibfab pour ton commentaire.
Djibfab a écrit:Ca me désole vraiment : pour une fois qu'on apprenait quelque chose ! Décidément, vivement qu'elle arrive, car dès que quelqu'un fait montre de bonne volonté, ça dérange, visiblement.
Surtout que ça ne risque vraiment pas de gâcher le plaisir de découvrir son auto par soi-même : on en apprend tous les jours, surtout avec une voiture pareille !
Cette initiative avait un double-avantage : ça permettait d'avoir un AVANT-GOUT de certaines fonctionnalités du véhicule, car ces détails sont normalement donnés par le garage le jour de la livraison et ça permettait justement de les assimiler en amont pour ne pas être bombardé d'infos le jour J.
Messieurs, vous qui dites vouloir découvrir votre voiture par vous-mêmes, j'espère que vous enverrez chier le vendeur lorsqu'il commencera à vous la présenter, sinon ça ne valait pas la peine de priver le reste du forum de ces précieuses informations !
En tout cas, une chose est certaine : si j'avais été parmi les premiers à recevoir la FRS2, je me serais fait un devoir de renseigner mes camarades le plus possible sur la voiture au lieu de la photographier : on sait tous à quoi elle ressemble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités