Il peut bien faire ça pour son père non ??

Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Espérons que Pumaspeed mettra en ligne une vidéo sur laquelle on pourra se rendre compte du bruit, une fois cette ligne montée sur la FRS2 ! Pour moi, ça pourrait déclencher l'achat, car s'ils ne le faisaient pas, ça voudrait dire qu'il n'y a pas de changement notable par rapport à l'origine. Alors que si ça le fait vraiment, une vidéo sur Youtube serait un formidable coup de pub.
Si on doit balancer 1000 Euros, autant savoir si on en aura vraiment pour notre pognon.
jeanjean73 a écrit:Il fera forcément plus de bruit sachant qu'il supprime un silencieux, mais il ne faudra pas s'attendre à un bruit d'enfer du fait que le turbo étouffe beaucoup le bruit.
R€N a écrit:Au risque de me répéter, je sui sextrêmement déçu de Milltek. Pour le prix, je ne trouve pas normal qu'un catalyseur troue et/ou qu'une patte de fixation se fissure...
J'ai déjà essayé quelques marques et à chaque fois, au fil des kilomètres, il y avait toujours un problème quelque part. Au début, quand c'est neuf et bien monté, c'est magnifique, mais quant à la fiabilité à long terme... on repassera! Rien ne vaut l'origine!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités