Merci Djfab pour ces infos disons un peu rassurantes (et tes conseils), à savoir ne pas être le seul à perdre des boulons de turbal en roulant....

je ne vois pas du tout à quoi correspondent ces boulons et encore moins où ils se trouvent, mais j'ai l'impression de retrouver les joies des anglaises et italiennes. Je préfère en rire que d'imaginer que cette plaisanterie aurait pu me descendre le moteur...
Pour le cata, effectivement bien vu peut être le coup des joints (de mémoire notre ami RS Motorsport avait envoyé la totale à mon mécano, incluant les joints qui vont avec la ligne mongooze, à vérifier) sinon je vais sur tes conseils contacter Mongooze en espérant qu'ils ne se soient pas trompés avec un cata supersport de 100cell (je crois qu'ils vendent aussi ce truc...).
J'avoue essayer de rester zen car j'ai donné dans les autos exotiques à "gros plaisir avec potentielles emmerdes" pour me rabattre dans de la familiale sportive plus fiable...
S'agissant de la concess, il s'agit de celle de Chambourcy, à côté de chez moi, qui est celle à côté du siège de Ford France. Ils connaissent l'auto car vraisemblablement ils ont entretenu tout le parc des RS de démo qui étaient là l'an passé... j'aimerais surtout qu'ils attrappent rapido un agrément mountune pour mettre le kit asap. En tous cas, pour des industriels de l'auto (grosse concess qui débite je ne sais combien d'entretiens à l'heure, des mecs qui courrent à droite et à gauche.. rien à voir avec ce que je connais habituellement), les gens savent rester sympa et accueillants.
dante