[Général] Suivi de commande

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar till0u » 10 Jan 2010 11:46

Arfffff... vous me faites peur, très peur.

La mienne était prévue pour mi janvier ( dixit bon de commande ) mais apparement elle n'est toujours pas rentrée en production. Mon vendeur m'a dit " j'espère que vous l'aurez ce mois-ci "

Donc c'est impossible en gros? :cry: :cry:
till0u
Pilote

Messagepar math74 » 10 Jan 2010 13:21

Oui faut bien 15 jours depuis la production, et souvent les garages attendent de remplir un camion complet pour ce faire livrer.
Donc demande lui ta date de production ?
math74
Membre FRST

Messagepar till0u » 10 Jan 2010 13:47

Ok, je téléphonerai demain :)
till0u
Pilote

Messagepar bobo84 » 10 Jan 2010 16:11

salut till0u moi je ne sais pas la date de ta commande de ta voiture moi pour ma part je l'ai commander le 11 08 2009 et je devais la recevoir en mi novembre après mi décembre et maintenant elle et marquer sur vista en livraison mon garagiste me dit ça va pas tarder :mrgreen: alors voila il faut patienter comme tous ceux qui ont patienter avant nous : fait comme moi lis le forum ça fait passer le temps . :wink: aller courage
bobo84
Pilote

Messagepar Mathiou » 11 Jan 2010 11:18

bobo84 a écrit:salut till0u moi je ne sais pas la date de ta commande de ta voiture moi pour ma part je l'ai commander le 11 08 2009 et je devais la recevoir en mi novembre après mi décembre et maintenant elle et marquer sur vista en livraison mon garagiste me dit ça va pas tarder :mrgreen: alors voila il faut patienter comme tous ceux qui ont patienter avant nous : fait comme moi lis le forum ça fait passer le temps . :wink: aller courage

+10 la patience y'a que ça de vraie. De plus profite du forum car elle sera là, tu pensera meme plus au fofo lool
Ultimate Green, la couleur qui va vite.
Mathiou
Co-pilote

Messagepar bobo84 » 11 Jan 2010 12:41

ho!! que si je continuerai a le lire :mrgreen: on apprend plein de choses instructives moi je ne peut pas trop parler car je n'ai jamais conduit de rs :wink: mais sur je vous donnerais mon avis quant elle sera l..............a. :love:
bobo84
Pilote

Messagepar Dimitri » 11 Jan 2010 21:26

till0u a écrit:Arfffff... vous me faites peur, très peur.

La mienne était prévue pour mi janvier ( dixit bon de commande ) mais apparement elle n'est toujours pas rentrée en production. Mon vendeur m'a dit " j'espère que vous l'aurez ce mois-ci "

Donc c'est impossible en gros? :cry: :cry:

Tu l'as commandée en Octobre ??
Moi je l'ai commandée le 22 septembre , au départ ils m'ont parlé d'une éventualité de livraison pour fin novembre , puis c'est passé à fin janvier.
Maintenant la date serait mi Mars mais sans certitude car la date de production n'est toujours pas confirmée!!!
Ca commence à faire très long :cry: :cry:
Driven to perfection !
Dimitri
Elève conducteur

Messagepar math74 » 11 Jan 2010 21:38

Pour moi commandé début septembre, il m'annoncait mi décembre, puis à la signature il m'a dis : je suis obligé d'écrire mi mars sur le bon de livraison, mais y'a une possibilité d'être livré fin Janvier.
math74
Membre FRST

Messagepar Dimitri » 11 Jan 2010 22:56

math74 a écrit:Pour moi commandé début septembre, il m'annoncait mi décembre, puis à la signature il m'a dis : je suis obligé d'écrire mi mars sur le bon de livraison, mais y'a une possibilité d'être livré fin Janvier.

+1 , j'ai aussi Mars sur mon bon de commande !
Driven to perfection !
Dimitri
Elève conducteur

Messagepar till0u » 11 Jan 2010 23:10

Dimitri > commandée le 6 novembre et date sur le bon de commande

" Entre Mi & fin janvier 2010 ".

Bien à toi :wink:
till0u
Pilote

Messagepar bobo84 » 11 Jan 2010 23:25

math74 salut pour moi perso j'ai signer mon bon de commande (et plus mon acompte verser) le 11 08 09 mais aucune date de livraison marquer sur mon bon de commande normal d'après lui :? il n'y a pas de délais sur la rs pour lui (pas grave pour moi a l'époque):aprés mon appel du 06 01 2010 elle est en livraison depuis le 02 01 2010 depuis mon appel a mon concessionnaire . livrable le 12 01 2010 depuis aucune nouvelle méme pas un appel pour infos :voila (juste bon pour prendre l'argent )mais le jour de livraison je pense qui va la garder un certain temps dans son garage et qui attendra le reste de ses tofs :x et le jour de l'appel je suis au abonnés absents :x mais le jour de la réception je vais lui faire la misère de sa vie :a la loupe car ce jour la c'est moi qui aurai le petit bout de papier (chèque) :-D moi ma concession est a 100 bornes de chez moi alors voila soit patient je tenait a te dire mon point de vu pas sur la qualité du véhicule mais sur la mentalité des vendeurs de chez ford vers chez nous :x merci de m'avoir lu : j'ai un peux les boules :x normal c'est la crise enfin pers si pas de nouvelle fin janvier je pense que son petit fils auras une belle verte pour noél 2010 :shock:
bobo84
Pilote

Messagepar math74 » 11 Jan 2010 23:38

Après je pense que mon concessionnaire avait des tickets c'est a dire qu'il avait déjà pré-commandé un certains nombre de RS à Ford.
math74
Membre FRST

Messagepar Dimitri » 12 Jan 2010 0:06

till0u a écrit:Dimitri > commandée le 6 novembre et date sur le bon de commande

" Entre Mi & fin janvier 2010 ".

Bien à toi :wink:

Je te le souhaite mais j'ai quand même des doutes...ou alors je n'ai vraiment pas de chance parcequ'en plus la mienne était aussi en pré commande chez mon concessionnaire :?
Driven to perfection !
Dimitri
Elève conducteur

Messagepar bobo84 » 12 Jan 2010 0:42

oui moi aussi il ma sorti ça :evil: enfin je ne t'écrit pas pour critiquer ton concessionnaire mais quant tu vois que sur le bon coin tu les commandent neuves et tu les reçois en quinze jours aller a deux mois maxi :-D alors (que tout et que mensonges !!! je me suis amuser a appeler et en commander une et de demander une livraison au jour prés et l'on m'a dit impossible )alors que ton concessionnaire et incapable de la livrer en temps voulu :shock: pour ce qui est d'acheter des rs avec des tickets sans avoir les clients je pense qu'avec les temps qui courent ces concéssions ne sont pas nombreuses enfin c'est mon point de vue :(
bobo84
Pilote

Messagepar till0u » 12 Jan 2010 8:19

Je ne veux absolument pas faire mon client chiant, j'suis pas a 15 jours près, mais si ça commence à être en mois de retard, a la fin janvier j'envoie un recommander pour dire que mon délai est dépasser et qu'après la période supplémentaire de 25% de délai dépasser je peux annuler ma commande.. ( ce que je ne veux pas faire :D ) ou demander un rabais supplémentaire ou cadeau...

J'suis absolument pas à 15 jours près, mais quand je l'ai commander le vendeur me la promis pour le mois de janvier. C'est dailleur pour ça que je l'ai commander là.. :shock:
till0u
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II