La mienne était prévue pour mi janvier ( dixit bon de commande ) mais apparement elle n'est toujours pas rentrée en production. Mon vendeur m'a dit " j'espère que vous l'aurez ce mois-ci "
Donc c'est impossible en gros?
Modérateur: Groupe des modérateurs
bobo84 a écrit:salut till0u moi je ne sais pas la date de ta commande de ta voiture moi pour ma part je l'ai commander le 11 08 2009 et je devais la recevoir en mi novembre après mi décembre et maintenant elle et marquer sur vista en livraison mon garagiste me dit ça va pas tarderalors voila il faut patienter comme tous ceux qui ont patienter avant nous : fait comme moi lis le forum ça fait passer le temps .
aller courage
till0u a écrit:Arfffff... vous me faites peur, très peur.
La mienne était prévue pour mi janvier ( dixit bon de commande ) mais apparement elle n'est toujours pas rentrée en production. Mon vendeur m'a dit " j'espère que vous l'aurez ce mois-ci "
Donc c'est impossible en gros?![]()
math74 a écrit:Pour moi commandé début septembre, il m'annoncait mi décembre, puis à la signature il m'a dis : je suis obligé d'écrire mi mars sur le bon de livraison, mais y'a une possibilité d'être livré fin Janvier.
till0u a écrit:Dimitri > commandée le 6 novembre et date sur le bon de commande
" Entre Mi & fin janvier 2010 ".
Bien à toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités