Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Plutôt que 3 mètres carrés de vinyl, je préférerais acheter un kit Mountune : ça, ce serait utile !
Der Designvorschlag mit den meisten Stimmen geht als WRC Edition in Produktion
MikeRR a écrit:Djibfab a écrit:Plutôt que 3 mètres carrés de vinyl, je préférerais acheter un kit Mountune : ça, ce serait utile !
Deja il faudrais pouvoir l'achter (avec garantie).
Bonjour Monsieur Colonna
Nous vous remercions de votre email du 22.09.2009 et l'intérêt que vous portez envers notre marque.
Par la présente nous voudrions vous parvenir les informations suivantes:
Actuellement la Ford Focus RS WRC n'existe pas encore. Dans l'internet sur http://www.newfordfocusrs.ch/default.aspx?lang=de-CH tous les intéressés peuvent contribuer leurs idées au design d'une neuve Ford Focus RS WRC. Le design qui aura gagné, verra exposé sur l'Auto Zürich du 5 au 8 novembre 2009. Seulement en cas de grand intérêt, Ford décidera si produire une série limitée de ce modèle.
Concernant les jantes nous voudrions vous informer qu'il n'est pas encore décidé avec lesquelles ce modèle sera équipé. Les jantes que vous avez vues sur la photo, sont pas des jantes spéciales. Elles sont en vente dans divers dimensions chez OZ. Nous vous prions de vous renseigner sur ces jantes directement chez OZ. Sur notre page internet www.newfordfocusrs.ch vous trouverez un lien direct vers OZ www.ozracing.ch.
Nous espérons que nos informations sont utiles pour vous et vous souhaitons un bon week-end.
Veuillez croire, Monsieur Colonna, à notre parfaite considération.
P.F.
Customer Contact Center
Ford Motor Company (Switzerland) SA
Geerenstrasse 10
CH-8304 Wallisellen
ne0dyme a écrit:J'aime assez la 1ère.![]()
Tu as réussi à envoyer ta proposition?
A chaque fois que j'ai essayé, j'ai une reçu notice d'échec d'envoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités