Moi aussi! Normalement je les commande cette semaine si je recois l'accompte pour la Evo comme prevu.
Il leurs faudra env. 1 mois pour me les livrer donc arrive debut novembre, il serra bientot temps de les monter deja.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
Merci!
La j'ai juste pris l'appareil "de poche", car j'avais pas trop le temps - le "secret" est de toujours utiliser un 3-pied de nuit et aussi de faire les reglages aproprie sur l'appareil. Je suis pas 100% content du resultat d'ailleurs
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
Moi aussi je pense être mal parti pour obtenir une image pareille avec mon appareil... Mais dans tous les cas c'est très beau ! Bravo ! J'ai hâte de recevoir mes leds, mais je trouve que ça commence à tarder là...
Salut,
la photo de nuit est nickel! Tu as fait quoi comme réglage? quel sensibilité? ISO 80? et comme temps d'exposition? plus d'1sec? Je me demande à quoi ressemble l'histogramme d'une telle image...
Je pompe l'air mais j'aime beaucoup ton résultat et moi je n'arrive pas a avoir autant d'éclat dans les tons clairs en conservant un niveau de détail suffisant dans les tons sombres! C'EST QUOI TON SECRET???
Déjà tes photo de jour sont à tomber par terre! C'est vraiment que des réglage sur l'appareil, ou tu retouche les courbes et les niveaux sous photoshop?