La Focus RS II de Yann03

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nico1110 » 13 Fév 2010 19:26

Moi c'est pareil, mais je sais pas non plus s'il y a des produits miracles... :?
Nico1110
Vétéran

Messagepar Yann03 » 13 Fév 2010 20:09

Je crois qu'il existe des stylo de retouche mais bon...j'aurai dû m'occuper de faire poser un film de protection depuis belle lurette :( . Je vais prendre la chose en main dès cette semaine pour stoper l'hémorragie tant que c'est minime !
Yann03
Elève conducteur

Messagepar Yann03 » 07 Mars 2010 0:35

salut à tous,
un peu de nouvelles :D
Voilà suite à mon soucis d'impactes sur le parchoc j'ai fais poser une protection "carskin" par Glasprotec (je crois que jeanjean73 un fait un truc dans se genre aussi). Franchement je le recommande par contre c'est pas donné.

Sinon aujourd'hui grosse surprise. J'ai le collier de serrage de la durite boite à aire qui c'est completement desserré. N'ayant pas du tout l'habitude de se genre de chose, je me suis bien demandé se qui m'arrivé :shock: "Ca y est, c'est tout mort" . Heuresement j'étais preque chez moi, j'ai roulé calmos. Plus de peur que de mal mais bon tout de même pas cool. Juste avant j'avais tiré un peu (enfin pas non plus comme une brute) donc je me dis que c'est lié. Je comprends pourquoi beaucoup investissent dans de la bonne durites et colliers car si à chaque fois que l'on solicite un peu plus la voiture ça lache...
Yann03
Elève conducteur

Messagepar Nico1110 » 07 Mars 2010 3:20

Et bien moi y a encore rien qui a lâché, et je touche du bois pour que cela n'arrive pas ! :D
Nico1110
Vétéran

Précédent

Revenir vers Focus RS II