Modérateur: Groupe des modérateurs
Nico1110 a écrit:Mais tu es sur que les sièges noirs sont les mêmes que sur les RS normales ? Il n'y a pas de piqûres rouges à la place des bleus ?
Djibfab a écrit:Nico1110 a écrit:Mais tu es sur que les sièges noirs sont les mêmes que sur les RS normales ? Il n'y a pas de piqûres rouges à la place des bleus ?
Evidemment que les surpiqûres seront rouges.![]()
Ce qu'il voulait dire, c'est que les dosserets seront en cuir noir et l'assise en alcantara noir, comme sur les FRS2 actuelles, équipées du pack incluant l'option "sellerie cuir".
RCdevRS a écrit:en tout cas, c'est mesquin et craignos (surtout pour ce prix) de faire les sieges avants en cuir rouge et la banquette arriere en noir, ils ont fumé ou quoi, niveau mocheture la ca sera le top niveau
,je trouve ca completement débile et honteux, ca n'a aucun sens
![]()
et dire que je croyais que seul renault était capable de faire cela avec ses méganes 2 RS f1 team et meme R26
Josh972 a écrit:Félicitations bonhomme ! Si je vois cette voiture à Paris, je saurais que c'est toi !
Djibfab a écrit:Nico1110 a écrit:Mais tu es sur que les sièges noirs sont les mêmes que sur les RS normales ? Il n'y a pas de piqûres rouges à la place des bleus ?
Evidemment que les surpiqûres seront rouges.![]()
Ce qu'il voulait dire, c'est que les dosserets seront en cuir noir et l'assise en alcantara noir, comme sur les FRS2 actuelles, équipées du pack incluant l'option "sellerie cuir".
Djibfab a écrit:Ce serait cool que l'on se rencontre un de ces quatre lorsque tu seras de passage dans le Ch'Nord ou bien lorsque tu iras faire un tour chez Rousseau.
Kakihara a écrit:non mais pour ce prix tu trouves une audi tt-s 272ch quattro full option d'occase avec 5-10'000km
la fameuse audi tt-s qui avait fait un TRES bon chrono lors de l'election de la sportive 2009 d'echappement
pas mon genre d'auto mais c'est a reflechir quand meme...
nordlead75 a écrit:voila bon de commande signé ce jour
RS500 gps et cuir noir
de toute facon toutes les RS500 en belgique seront pareils
nordlead75 a écrit:Dsl mais j ai un bon de commande appel le garage Rousseau si tu veux en Belgique
d' ailleurs va sur le site focusrs500.be et c le seul ou tu as le formulaire pour la resever
un ami est allé au Luxembourg hier il a pas pu la commander car la bas tu dois être du pays pour passer commande après si tu me crois pas y a pas de soucis
un bon de commande est un engagement des deux parties donc je suis sur de l avoir livraiso mini septembre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités