Focus RS500 - topic officiel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar nordlead75 » 02 Avr 2010 21:45

je pense que ca va se debloquer mais bon je ne voulais pas risquer de ne pas l'avoir et puis etant originaire du nord de la france , tournai est a 30kms de chez ma mere
nordlead75
Pilote

Messagepar Djibfab » 02 Avr 2010 22:06

Nico1110 a écrit:Mais tu es sur que les sièges noirs sont les mêmes que sur les RS normales ? Il n'y a pas de piqûres rouges à la place des bleus ?

Evidemment que les surpiqûres seront rouges. :roll:

Ce qu'il voulait dire, c'est que les dosserets seront en cuir noir et l'assise en alcantara noir, comme sur les FRS2 actuelles, équipées du pack incluant l'option "sellerie cuir".
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar nordlead75 » 02 Avr 2010 22:13

Djibfab a écrit:
Nico1110 a écrit:Mais tu es sur que les sièges noirs sont les mêmes que sur les RS normales ? Il n'y a pas de piqûres rouges à la place des bleus ?

Ce qu'il voulait dire, c'est que les dosserets seront en cuir noir et l'assise en alcantara noir, comme sur les FRS2 actuelles, équipées du pack incluant l'option "sellerie cuir".

voila ;)
nordlead75
Pilote

Messagepar RCdevRS » 03 Avr 2010 0:06

en tout cas, c'est mesquin et craignos (surtout pour ce prix) de faire les sieges avants en cuir rouge et la banquette arriere en noir, ils ont fumé ou quoi :shock: , niveau mocheture la ca sera le top niveau :? ,je trouve ca completement débile et honteux, ca n'a aucun sens :x

et dire que je croyais que seul renault était capable de faire cela avec ses méganes 2 RS f1 team et meme R26 :roll:
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar nordlead75 » 03 Avr 2010 0:09

RCdevRS a écrit:en tout cas, c'est mesquin et craignos (surtout pour ce prix) de faire les sieges avants en cuir rouge et la banquette arriere en noir, ils ont fumé ou quoi :shock: , niveau mocheture la ca sera le top niveau :? ,je trouve ca completement débile et honteux, ca n'a aucun sens :x

et dire que je croyais que seul renault était capable de faire cela avec ses méganes 2 RS f1 team et meme R26 :roll:

je suis tout a fait d'accord c'est pour cela que je regrette pas du tout que je n'ai pas eu le choix d'avoir l'interieur noir
nordlead75
Pilote

Messagepar Josh972 » 03 Avr 2010 0:50

Félicitations bonhomme ! Si je vois cette voiture à Paris, je saurais que c'est toi !
Josh972
Elève conducteur

Messagepar nordlead75 » 03 Avr 2010 1:04

Josh972 a écrit:Félicitations bonhomme ! Si je vois cette voiture à Paris, je saurais que c'est toi !

merci
nordlead75
Pilote

Messagepar Djibfab » 03 Avr 2010 1:23

Ce serait cool que l'on se rencontre un de ces quatre lorsque tu seras de passage dans le Ch'Nord ou bien lorsque tu iras faire un tour chez Rousseau. :wink:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 03 Avr 2010 2:18

Djibfab a écrit:

Excuse moi de ne pas avoir trouvé cela évident Djibfab... :roll:
Nico1110
Vétéran

Messagepar nordlead75 » 03 Avr 2010 7:45

Djibfab a écrit:Ce serait cool que l'on se rencontre un de ces quatre lorsque tu seras de passage dans le Ch'Nord ou bien lorsque tu iras faire un tour chez Rousseau. :wink:

oui pourquoi je te previendrasi dans ce cas
nordlead75
Pilote

Messagepar olivierameau » 03 Avr 2010 11:09

Kakihara a écrit:non mais pour ce prix tu trouves une audi tt-s 272ch quattro full option d'occase avec 5-10'000km
la fameuse audi tt-s qui avait fait un TRES bon chrono lors de l'election de la sportive 2009 d'echappement

pas mon genre d'auto mais c'est a reflechir quand meme...

Tu trouves quasiment un TTS neuf par mandataire pour ce prix.
olivierameau
Co-pilote

Messagepar olivierameau » 03 Avr 2010 11:11

nordlead75 a écrit:voila bon de commande signé ce jour
RS500 gps et cuir noir
de toute facon toutes les RS500 en belgique seront pareils

Tu as peut-être signé avec ta concession, mais les concessions ne doivent pas encore pouvoir commander.
En France, le prix ne semblent toujours pas connu en tout cas. Donc commande impossible.
Dernière édition par olivierameau le 03 Avr 2010 11:22, édité 2 fois.
olivierameau
Co-pilote

Messagepar nordlead75 » 03 Avr 2010 11:17

Dsl mais j ai un bon de commande appel le garage Rousseau si tu veux en Belgique
d' ailleurs va sur le site focusrs500.be et c le seul ou tu as le formulaire pour la resever
un ami est allé au Luxembourg hier il a pas pu la commander car la bas tu dois être du pays pour passer commande après si tu me crois pas y a pas de soucis
un bon de commande est un engagement des deux parties donc je suis sur de l avoir livraiso mini septembre
nordlead75
Pilote

Messagepar nordlead75 » 03 Avr 2010 11:22

Je precise également que je voulais la commander en France mais ici le prix n est tjrs pas connu et en plus les concessions doivent acheter 3mois de stock de mondeo et autres pour obtenir un exemplaire
a cause de ça, aucune concession ne la commande
je suis cette voiture depuis mai 2009 donc je peux te dire que j ai entendu tout et n importe quoi jusqu au poisson d' avril alors que l auto existe bien aujourd'hui
nordlead75
Pilote

Messagepar olivierameau » 03 Avr 2010 11:25

nordlead75 a écrit:Dsl mais j ai un bon de commande appel le garage Rousseau si tu veux en Belgique
d' ailleurs va sur le site focusrs500.be et c le seul ou tu as le formulaire pour la resever
un ami est allé au Luxembourg hier il a pas pu la commander car la bas tu dois être du pays pour passer commande après si tu me crois pas y a pas de soucis
un bon de commande est un engagement des deux parties donc je suis sur de l avoir livraiso mini septembre

Je ne dis pas le contraire. Je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas.
Le concessionnaire s'est bien engagé avec toi.
Je dis simplement qu'il y a 2 niveaux de commande : la commande entre le concessionnaire et le client et la commande du concessionnaire à l'usine (c'est cette dernière commande qui peut encore poser problème actuellement, car elle ne semble pas encore possible).

En revanche, il semble que Ford Belgique se soit mieux préparé que Ford France. Mais ce n'est pas une surprise. Déjà pour la FRS, c'était en France que les commandes ont été les plus difficiles à passer (prix connu tardivement...)

Sinon as-tu pu avoir une remise ?
olivierameau
Co-pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II