Modérateur: Groupe des modérateurs
gilou panizzi a écrit:Merci Fred tu nous donneras les valeurs quand tu auras mis le nez dessus! Perso je me suis trompé il me l'avait fermé plus qu'autre chose le train avant avec +0°08' à chaque roue. Vraiment dégueu, pas mal de sous virage et des pneus qui patinent pour un rien. J'ai demandé à ce qu'on me mette les réglages d'origine à savoir -0°03' par roue à l'avant. Impec sauf que là mon volant n'est pas droit... On va y arriver!!! Quand j'aurai mes KW j'espère pouvoir compter sur toi pour quelques conseils réglages!!
gilou panizzi a écrit:En para il te l'a dit, 20 d'ouverture à l'avant et 20 de pince à l'arrière.
Merci Fred je désespérais effectivement!! dis donc autant l'arrière on est bien dans les cordes, mais alors l'ouverture à l'avant ouaaahhhhh t'es carrément plus dans les côtes constructeurs!! Taliban va!! J'aime!!! Ca doit engager à mort.
Perso j'avais fais un réglage de 6 en ouverture à l'avant et 20 en pince arrière aussi. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de vidéos aussi![]()
Sans vouloir abuser ce serait bien que tu nous dises aussi combien de clics tu as en détente et en compression sur les kw...
Wooshi a écrit:Ah, tu est passé en petit aileron! De ST je pense?
Et le Dodge Ram! Impressionant! Je kiffe! C'est à toi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités