Modérateur: Groupe des modérateurs
félicitation a toinordlead75 a écrit:Dsl mais j ai un bon de commande appel le garage Rousseau si tu veux en Belgique
d' ailleurs va sur le site focusrs500.be et c le seul ou tu as le formulaire pour la resever
un ami est allé au Luxembourg hier il a pas pu la commander car la bas tu dois être du pays pour passer commande après si tu me crois pas y a pas de soucis
un bon de commande est un engagement des deux parties donc je suis sur de l avoir livraiso mini septembre
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:félicitation a toinordlead75 a écrit:Dsl mais j ai un bon de commande appel le garage Rousseau si tu veux en Belgique
d' ailleurs va sur le site focusrs500.be et c le seul ou tu as le formulaire pour la resever
un ami est allé au Luxembourg hier il a pas pu la commander car la bas tu dois être du pays pour passer commande après si tu me crois pas y a pas de soucis
un bon de commande est un engagement des deux parties donc je suis sur de l avoir livraiso mini septembresais tu déja quel numéro tu auras???????,001/500 ????????
R€N a écrit:Oui, c'est ce qui m'a fait réfléchir aussi.
Ca sera moche pour le propriétaire d'une RS500 de se faire mettre la fessée par une RS "normale" (que ce soit stage 1, 2 ou 3).![]()
Mais il est vrai que ce sentiment de posséder un véhicule collector, c'est super!
de toute facon il y a tjrs plus fort, plus puissant et a ce jeux c'est l'argent qui fait la difference
Je ne suis pas millionnaire mais je me prive pour l'acheter
nordlead75 a écrit:pour moi les runs ca tue une voiture, boite cardans pneus et j'en passe
nordlead75 a écrit:à choisir je prefere le circuit car la ca fait appel au pilotage et comme dit plus haut je peux me faire miser avec un mec qui a une voiture bcp moins puissante
RS MOTORSPORT a écrit:+1 .. tout a fait d'accord avec toi
Maintenant il faut aussi savoir que c'est pas parceque tu as un stage 2 ou 3 que tu iras plus fort avec ton auto que la RS500 ou autres,car si tu tombes sur un gars qui a une paire de boules en Or,il te mettra quand même d'accord avec 50cv de moins![]()
![]()
bobo84 a écrit:la différence et que celui qui aura la chance d'avoir la RS500 lui aura plus tard une voiture sur coté que nous avec notre RS 2dans un an si tu veux la vendre faudra peut etre la brader a voir sur le bon coin les occasions
pourtant moi j'ai attendu 6 mois la mienne et pour en définitive en retrouver de partout heureusement que c'était une série limitée
enfin c'est mon point de vue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités