Modérateur: Groupe des modérateurs
bobo84 a écrit:salut olivierameaudans mon raisonnement c'est pas ca que je voulais dire: je n'ai jamais dis que les sont FRS serons bradées mais que la cote ne sera pas la meme que la rs500 au fil des années et pour le malus je pense que tu veux dire la taxe carbone et bien d'aprés nordlead75 qui la commander c'est le meme prix que j'ai payer moi en france pour la RS2 mais quant tu vends ton auto la taxe na plus rien avoir (du moins en france tu ne paie la taxe q'une fois)
nordlead75 a écrit:je ne connais pas encore le prix de la taxe carbone car le vendeur n'a pas pu me dire la puissance fiscale ni le co2 mais je le saurais mardi
il m'a dit que normalement ca ne bougera pas trop au pire 20g/co2 ce qui fait que la taxe restera a 1600
pour la CG ca sera juste 1 ou 2 cv en plus
olivierameau a écrit:bobo84 a écrit:salut olivierameaudans mon raisonnement c'est pas ca que je voulais dire: je n'ai jamais dis que les sont FRS serons bradées mais que la cote ne sera pas la meme que la rs500 au fil des années et pour le malus je pense que tu veux dire la taxe carbone et bien d'aprés nordlead75 qui la commander c'est le meme prix que j'ai payer moi en france pour la RS2 mais quant tu vends ton auto la taxe na plus rien avoir (du moins en france tu ne paie la taxe q'une fois)
Tout à fait.
Mais le point qu'il ne faut pas négliger : c'est le calcul de la décôte réelle.
Si sur la RS500, tu as 0 de remise et disons 5/7 % sur la FRS normale. Cette dernière qui semble plus décoter (plus de décote par rapport au tarif usine) décotera peut-être pas plus en réalité (décote par rapport au prix réellement payé).
Pour le malus, c'était juste pour dire qu'aux 44000 Euros de la RS500, il faut encore ajouter les 1600 euros de malus. Pour qu'elle maintienne une bonne côte en occasion, il faudra donc qu'elle se négocie à un prix très élevé.
olivierameau a écrit:nordlead75 a écrit:je ne connais pas encore le prix de la taxe carbone car le vendeur n'a pas pu me dire la puissance fiscale ni le co2 mais je le saurais mardi
il m'a dit que normalement ca ne bougera pas trop au pire 20g/co2 ce qui fait que la taxe restera a 1600
pour la CG ca sera juste 1 ou 2 cv en plus
Pour le malus, je te suis : 1600 euros très vraisemblablement.
Mais pour les cv fiscaux, tu te trompes.
Ce sera 25 ou 26 cv pour la RS500, vu que la puissance fiscale est calculée sur la base de la puissance moteur et des émissions de CO2 (pour les taxer plusieurs fois : écomalus, CG, carburant. Heureusement qu'on échappe à la taxe carbone : sinon 4 taxes sur la même chose !)
Un TTRS en est déjà à 24 et il est 10cv moins puissant et rejette pas plus de CO2 que la FRS "normale".
La RS500 aura forcément au moins autant de cv fiscaux et sans doute 1 ou 2 de plus.
till0u a écrit:Finalement on pleure toujours en Belgique pour la Taxe de mise en circulation, mais vous nous rattraper à grand pas !
nordlead75 a écrit:till0u a écrit:Finalement on pleure toujours en Belgique pour la Taxe de mise en circulation, mais vous nous rattraper à grand pas !
c'est sur que l'on rentre dans une air ecolo donc toutes nos voitures sont a contre courant, et donc le plaisir à aujourd'hui un prix
nordlead75 a écrit:non l'auto fait 42 400E et pas 44 000E
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités