Modérateur: Groupe des modérateurs
will958 a écrit:si ma concession ne peut pas en avoir une, je ferais comme toi
nordlead75 a écrit:will958 a écrit:si ma concession ne peut pas en avoir une, je ferais comme toi
je serais toi je n'attendrais pas car si les concessions en france refusent de la prendre a cause de cette histoire de stock , les voitures iront ailleurs et tu risques de pas en trouver
rien que dans le garage ou j'ai acheté la mienne c'etait une voiture et c'est tout
Nico1110 a écrit:nordlead75 a écrit:will958 a écrit:si ma concession ne peut pas en avoir une, je ferais comme toi
je serais toi je n'attendrais pas car si les concessions en france refusent de la prendre a cause de cette histoire de stock , les voitures iront ailleurs et tu risques de pas en trouver
rien que dans le garage ou j'ai acheté la mienne c'etait une voiture et c'est tout
Mais moi, je ne comprends pas un truc, si toi tu vis en France et tu veux une RS500 ? Je vois pas ce que les problèmes de stock viennent faire là-dedans...
Si toi t'en veux une, ils doivent t'en commander une non ??
Nico1110 a écrit:Non ça n'a jamais été posté, mais ça n'a rien à voir avec la RS500....
nordlead je crois que tu n'as pas compris ma question, je recommence :
Si moi je suis un français qui a le désir d'aller m'acheter une RS500, je passe dans une concession Ford, pourquoi ne pourraient-ils pas me la commander ? C'est pour moi, c'est pas pour leur stock, donc c'est là ou je vois pas ce que vient faire l'histoire des 3 mois de stock...![]()
Tu vois ce que je veux dire ?? Si quelqu'un d'autre peut également me répondre...Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités