Ils n'essayent pas d'etouffer une catastrophe, juste leurs petits comptes d'apothicaires !!!
C'est la logique industrielle qui veux çelà, même logique que l'informatique, tu as le malheur d'avoir ta voiture fabriquée sur une chaine qui ferme.... tant pis pour toi !!

Il s'en foute un peu (je te parle de Ford Europe), à leur niveau, le carnet de commande des RS sont pleins, ils sont en retard de production, ils ne sont pas les seuls d'ailleurs, après avoir mis x personnes en chomage total, partiel, etc.... ensuite il font carburer leur personnel à fond, pour.... vite fermée l'usine pendant trois semaines !!! Trois semaines d'électricité d'economisé, celà compte non ???? Il faut bien aussi penser aux actionnaires....

pendant ce temps là, toi, pauvre petit malheureux consommateur honnête, trop d'ailleurs, qui paye par avance (comme moi d'ailleurs, ceci dit en passant), et bien TU ATTENDS !!!
Sinon, je ne peux que te souhaiter du courage.... moi la mienne est produite, elle arrive le 22/08 (produite le 23/07)...... un mois pour faire Saarlouis ===> Sud de la France....

Ils doivent la pousser pour l'amener certainnement !!!