Mongoose, Blueflame, Milltek... Les trois sonorités sont différentes!
Mongoose et Blueflame sont de très bonne qualité pour un prix très correct. Milltek est réputé plus cher.
Modérateur: Groupe des modérateurs
giuliano2074 a écrit:bonjour à tous,
Now il faut que je me décide¨!!!
JE SUIS PERDUS je ne sais pas quoi acheter entre: mongoose, ragazzon, miltek, scorpion etc... les bruit sur youtube se ressemble un peu donc je peux pas trop me faire une idée que me conseillez vous?? par rapport prix/qualité et SURTOUT SON!!! merci pour votre coup de pouce.
R€N a écrit:Mongoose, Blueflame, Milltek... Les trois sonorités sont différentes!
Mongoose et Blueflame sont de très bonne qualité pour un prix très correct. Milltek est réputé plus cher.
giuliano2074 a écrit:bonjour à tous,
Now il faut que je me décide¨!!!
JE SUIS PERDUS je ne sais pas quoi acheter entre: mongoose, ragazzon, miltek, scorpion etc... les bruit sur youtube se ressemble un peu donc je peux pas trop me faire une idée que me conseillez vous?? par rapport prix/qualité et SURTOUT SON!!! merci pour votre coup de pouce.
jeannot06 a écrit:Çà existe pas une ligne qui fasse à peu prêt le même niveau sonore que celle de série![]()
J'aime pas trop quand çà fait trop de bruit moi
RS MOTORSPORT a écrit:jeannot06 a écrit:Çà existe pas une ligne qui fasse à peu prêt le même niveau sonore que celle de série![]()
J'aime pas trop quand çà fait trop de bruit moi
Si ca existe .. Elle est déjà sur ton auto![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités