gilou panizzi a écrit:Quelqu'un saurait ou on peut se procurer les coques de rétro carbonne comme sur la verte avec pleins dautocollants dans le reportage photo?
Demande à Djibfab!
Modérateur: Groupe des modérateurs
gilou panizzi a écrit:Quelqu'un saurait ou on peut se procurer les coques de rétro carbonne comme sur la verte avec pleins dautocollants dans le reportage photo?
C'est quand même drole toutes ces courbe fort différente.............pourquoi toutes ces "dent de scie"????? et moi c'est plutôt plus "lise" je comprend définitivement rien a tout saRom Shiftech a écrit:Avec plaisir Iom
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:C'est quand même drole toutes ces courbe fort différente.............pourquoi toutes ces "dent de scie"????? et moi c'est plutôt plus "lise" je comprend définitivement rien a tout sa![]()
jeannot06 a écrit:Content pour toi Iom, tu es en carto CG je suppose ?lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:C'est quand même drole toutes ces courbe fort différente.............pourquoi toutes ces "dent de scie"????? et moi c'est plutôt plus "lise" je comprend définitivement rien a tout sa![]()
C'est peut-être parce que ce n'est pas le même banc que sur la tienne
jeannot06 a écrit:Content pour toi Iom, tu es en carto CG je suppose ?
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:ok okHS On en tout cas grosse frayeur pour moi aujourd'hui.....après une petite "spécial" bien elle montait plus dans les tour???plus de présion turbo??? jespère rien de grave...........HS OF
Hello oui je vais changer mais si ont a déjà des emmerde a 22° demande pas quand il va faire vraiment chaud.............alors je ne comprends pas pourquoi Ford laisse les gens rouler avec un intercooler pareil?????Et que pas plus de gens ne c'est plein de se phénomène "enfin faut encore voir si c’est sa que j’ai eux " ????? ½ H après j’ai remit sa et elle a juste " zouker" au démarrage puis de nouveau comme avant ??????robixfr a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:ok okHS On en tout cas grosse frayeur pour moi aujourd'hui.....après une petite "spécial" bien elle montait plus dans les tour???plus de présion turbo??? jespère rien de grave...........HS OF
En fait je suppose que tu as toujours l'intercooler d'origine. Voici pourquoi on recommande chaudement () de changer l'intercooler et ce même d'origine !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités