Un petit Up avec une image de l'avancement de mon projet...
C'est pas grand chose mais j'avance vraiment lentement et je galère un max avec les rendus.
Au fait, une petite question à un modérateur: Puisque ce sujet est dédié à de l'infographie, pourrait-on envisager d'augmenter un peu la taille max autorisé lorsqu'on poste des photos ici?
Car perso mon ordi est en dualscreen 2x 24 pouces en format 16/10ème, soit un affichage de 3840x1080 px , et ça commence vraiment à faire tout petit petit une image en 800x600.
Je sais que j'ai toujours la possibilité de poster dans mes messges un lien pour une image en HD, mais je pense que de nos jours les écrans "wide" se sont largement répendus dans les ménage, tout comme les connexions Internet sont de plus en plus rapides... Qu'en penses-tu? Je proposerais par exemple une taille max de 1280x720, soit du HDready, qui est l'équivalent aujourd'hui de la taille 800x600 de l'époque où nos écrans affichaient une résolution de 1024x768...
J'espère que tu as un peu compris ce charabia
Bref revenons à nos moutons...
D'autres images devraient suivre ces prochains jours, avec toujours comme objectif de réaliser en 3D la Focus de mes rêves
...

Bonne soirée!