Je me posais une question ?
Sur les photos prises pour la présentation, on voit une RS500 en conduite à gauche avec une plaque britannique , je me demandais donc si les exemplaires vendus en Grande Bretagne étaient en conduite à gauche ?
Modérateur: Groupe des modérateurs
focus_fan a écrit:A ce jour, plusieurs pays ont d'ores et déjà vendu tous les exemplaires de la Focus RS 500 que Ford Europe leur a attribué, à savoir :
/ Portugal, 10 exemplaires vendus
/ Espagne, 20 exemplaires vendus
/ Angleterre, 101 exemplaires vendus
/ Belgique et Luxembourg, 50 exemplaires vendus
/ Pologne, 10 exemplaires vendus
/ République Tchèque, 5 exemplaires vendus
/ Hongrie, 6 exemplaires vendus
/ Grèce, 5 exemplaires vendus
/ Finlande, 10 exemplaires vendus
/ Suède, 10 exemplaires vendus
/ Roumanie, Bulgarie, Ukraine, Croatie et autres pays de l'Est, 12 exemplaires vendus
Reste donc des voitures disponibles dans les pays suivants :
/ France, 56 exemplaires
/ Suisse, 50 exemplaires
/ Italie, 45 exemplaires
/ Autriche, 32 exemplaires
/ Allemagne, 55 exemplaires
/ Hollande, 10 exemplaires
/ Norvège, 5 exemplaires
/ Irlande, 3 exemplaires
Simon.C a écrit:Nico1110 a écrit:Non ça n'a jamais été posté, mais ça n'a rien à voir avec la RS500....
nordlead je crois que tu n'as pas compris ma question, je recommence :
Si moi je suis un français qui a le désir d'aller m'acheter une RS500, je passe dans une concession Ford, pourquoi ne pourraient-ils pas me la commander ? C'est pour moi, c'est pas pour leur stock, donc c'est là ou je vois pas ce que vient faire l'histoire des 3 mois de stock...![]()
Tu vois ce que je veux dire ?? Si quelqu'un d'autre peut également me répondre...Merci
ca me semble logique ce que tu dis...
Les concessions ont 3 types de commandes différentes dans Vista.
1. Les voitures de démos
2. Les voitures de stock
3. Les voitures "déjà vendues" donc client.
Ce que dit nico c'est pourquoi la concession devrait acheter une voiture pour le stock pour te la revendre après alors qu'il peut te la vendre tout de suite et la commander après??? Du coup il n'a pas de risque de se retrouver avec une voiture en stock.
Gwada Team 74 a écrit:Je me posais une question ?
Sur les photos prises pour la présentation, on voit une RS500 en conduite à gauche avec une plaque britannique , je me demandais donc si les exemplaires vendus en Grande Bretagne étaient en conduite à gauche ?
ne0dyme a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Je me posais une question ?
Non, quand même pas.![]()
Faut pas se fier à se genre de détails. Surtout que sur les photos presse de chez Ford Europe, sur une série la voiture est en plaques anglaises et sur une autre, la même voiture est en plaques allemandes.
ne0dyme a écrit:Gwada Team 74 a écrit:Je me posais une question ?
Non, quand même pas.![]()
Faut pas se fier à se genre de détails. Surtout que sur les photos presse de chez Ford Europe, sur une série la voiture est en plaques anglaises et sur une autre, la même voiture est en plaques allemandes.
Simon.C a écrit:Non, quand même pas.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités