Date de livraison pour Simon.C et EldeglingosRS:
au plus tard le samedi 12.09.09 mais le vendeur nous donne le 09.09.09. (for Edit)
Modérateur: Groupe des modérateurs
Smith RS a écrit:Bon bien je viens de commander une RS, la mienne arivera gentiment sur ces 10'000km a la fin de l année et au vue des délais et de l augmentation de tarifs j ai pas hésiter longtemps.
Il s agira d une blanche avec pack technology et roues alu blanche
Nico1110 a écrit:Nouvelles par e-mail de mon concessionnaire, il semblerait que la mienne doive arriver autour du 19 septembre et puisque c'est un samedi, soit j'ai de la chance et c'est avant soit je dois attendre un peu plus...![]()
Mais au vu des livraisons des voitures de Simon.c et de EldeglingosRS pour le 12 septembre au plus tard, il se pourrait que la mienne arrive en meme temps que la leur puisque les concessions se trouvent à une trentaine de KM l'un de l'autre....Le transporteur ne fait peut-etre qu'un seul voyage...enfin je sais pas...
Mais je suis super content !![]()
Nicos a écrit:la mienne à déjà 1 mois de retard et la date de production, n'est pas connue, (la dernière fois que j'ai demandé à mon concessionaire, il ne savait pas.) par contre la date de livraison est ajournée au plus tard le 10 septembre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités