Modérateur: Groupe des modérateurs
till0u a écrit:Bon alors,
Je viens de rouler environ une grosse heure avec la nouvelle carto : CJ.
A savoir que je possédai avant une carto CG et que j'étais pleinement satisfait de mon auto.
En un mot ? Bluffant.
Foncez faire la mise à jour, je suis rester sur le cul vraiment.. comment en quelques minutes avec une prise diag le comportement du moteur peut il être transfigurer...![]()
En dessous de 4500t pas de différence à noter, mais au dessus.. ouah, quel missile.
ça part beaucoup plus fort, plus vite.. on sent vraiment comme si on avait d'un coup appuyer plus loin sur la pédale pour apporter plus de puissance, on se sent vraiment ré absorber ! c'est génial ! Tellement géniale que ma conso est passée de 12 à 14 L en quelques minutes![]()
Je suis vraiment râvi et content, à tel point que j'ai hésiter à finalement faire le stage 2 chez shiftec ! mais oui je le ferrai !![]()
Très bon boulot ford!
Nico1110 a écrit:Moi je pige plus rien non plus...Je croyais que c'était la CH qui corrigeait le prob. de puissance non ?? Que vient faire cette Màj CJ Et comme déjà dit, est-ce qu'ils nous mettent directement la dernière ? Est-elle dispo. en Suisse ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités