[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Général] Campagnes de rappel

Messagepar arapaho » 23 Juin 2010 21:45

Iront-ils jusqu'au firmware révision RS ? :D
arapaho
Elève conducteur

Messagepar till0u » 24 Juin 2010 15:58

Bon alors,

Je viens de rouler environ une grosse heure avec la nouvelle carto : CJ.

A savoir que je possédai avant une carto CG et que j'étais pleinement satisfait de mon auto.

En un mot ? Bluffant.

Foncez faire la mise à jour, je suis rester sur le cul vraiment.. comment en quelques minutes avec une prise diag le comportement du moteur peut il être transfigurer... :eek:

En dessous de 4500t pas de différence à noter, mais au dessus.. ouah, quel missile.

ça part beaucoup plus fort, plus vite.. on sent vraiment comme si on avait d'un coup appuyer plus loin sur la pédale pour apporter plus de puissance, on se sent vraiment ré absorber ! c'est génial ! Tellement géniale que ma conso est passée de 12 à 14 L en quelques minutes :twisted:

Je suis vraiment râvi et content, à tel point que j'ai hésiter à finalement faire le stage 2 chez shiftec ! mais oui je le ferrai ! :lol:

Très bon boulot ford!
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
till0u
Pilote

Messagepar hollow972 » 24 Juin 2010 16:18

till0u a écrit:Bon alors,

Je viens de rouler environ une grosse heure avec la nouvelle carto : CJ.

A savoir que je possédai avant une carto CG et que j'étais pleinement satisfait de mon auto.

En un mot ? Bluffant.

Foncez faire la mise à jour, je suis rester sur le cul vraiment.. comment en quelques minutes avec une prise diag le comportement du moteur peut il être transfigurer... :eek:

En dessous de 4500t pas de différence à noter, mais au dessus.. ouah, quel missile.

ça part beaucoup plus fort, plus vite.. on sent vraiment comme si on avait d'un coup appuyer plus loin sur la pédale pour apporter plus de puissance, on se sent vraiment ré absorber ! c'est génial ! Tellement géniale que ma conso est passée de 12 à 14 L en quelques minutes :twisted:

Je suis vraiment râvi et content, à tel point que j'ai hésiter à finalement faire le stage 2 chez shiftec ! mais oui je le ferrai ! :lol:

Très bon boulot ford!

Excellent alors .....
hollow972
Pilote

Messagepar Simon.C » 24 Juin 2010 16:21

Bon... c'est quoi cette màj CJ, qqun sait ce qu'il y a comme modifs? Car j'en suis toujours à la CH avec les modifs sur les trucs papillons du turbo moi...
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar gilou panizzi » 24 Juin 2010 16:41

Bon ben moi je suis largué! J'attends que M HOLLOW me convoque à fair ma MAJ s'il passe par le forum PAR HASARD :D
gilou panizzi
Pilote

Messagepar RSBJ » 24 Juin 2010 18:19

Bon alors ça y est ma demo du moment est passé par l'atelier...Et effectivement quelle transformation!!!! J'étais en carto CG la voiture ayant un mois et demi, et je suis passé à la nouvelle CJ.

Tout d'abord sachez qu'en concession vous ne trouverez que rarement des infos car le constructeur ne communique pas au réseau ce genre d'infos. Le "mode de fonctionnement" de l'auto est somme toute relatif et qu'un ressenti, il ne met pas en cause le bon fonctionnement du véhicule. Ceux qui ont fait le rappel des freins ont eu droit en bonus à la MAJ CF en règle générale, qui rendait la voiture moins violente.

La CJ fait prendre des tours de folie au véhicule, avec des montés en régime incroyables! C'est limite que sur les trois premiers rapports les roues manquent de grip tellement c'est violent!!!!

Si votre concessionnaire ou agent n'est pas passionné, la bonne démarche est de se présenter là bas en parlant d'un manque de puissance. Si le réceptionnaire essaie la voiture et vous dit que tout va bien(normal il a l habitude des tdci 115 et 140) parlez de cette maj qu'il doit normalement faire et qui passe sous garantie. Si ca ne fonctionne pas et qe vous n'êtes pas loin de moi envoyez moi un mp on trouvera une solution! :D

Dans tous les cas c'est exceptionnel!!!!!!!!
RSBJ
Elève conducteur

Messagepar rhyllo » 24 Juin 2010 18:24

et pour ceux qui , comme moi, n'ont pas encore effectué la campagne de rappel pour les "freins" avec la carto CG.
Est ce que l'IDS va nous télécharger automatiquement la dernière maj en date (la CI ou CJ en l'occurence) ou nous injecter la CG comme spécifié dans la lettre de rappel ?

Sinon merci beaucoup pour ce retour d'info, ca donne vraiment envie :D
Mon ivresse, c'est ma RS !
rhyllo
Elève conducteur

Messagepar ManuRS » 24 Juin 2010 18:33

donc si j'ai bien compris la CH n'est plus dispo puisqu'ils ont sorti la CJ
je suis un peu perdu avec toutes ces mise a jour
ManuRS
Vétéran

Messagepar Simon.C » 24 Juin 2010 19:03

Je suis perdu aussi. La dernière en date est la CH... Si on est a la CJ (en 4 jours???) ou est passé la CI? Et qqun sait ce qu'il change dans la CI-CJ?
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar Ludovic123 » 24 Juin 2010 19:13

Excellent les premiers retours :) 8)
Ludovic123
Pilote

Messagepar till0u » 24 Juin 2010 19:36

Il n'y a pas eu de CI je pense, direcetement passer à CJ ( je pense ;) )

Content de voir que quelqu'un à le même ressenti que moi... :p
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
till0u
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 24 Juin 2010 19:42

Salut tillou Ford ta appeler pour te dire de passer la metre ou tu a vu sa ou quil y en avait une pour ta voiture???? car moi j'ai été au garage et il a taper mon n° de chassis dans ford étis et ma di pas de misse a jour pour moi.........et que si il y avait une et que étis ne dis pas de la metre a ma voiture ,bien je devait payer pour l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sino n dis moi comment tu la eux LOL
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar Nico1110 » 24 Juin 2010 19:45

Moi je pige plus rien non plus...Je croyais que c'était la CH qui corrigeait le prob. de puissance non ?? Que vient faire cette Màj CJ Et comme déjà dit, est-ce qu'ils nous mettent directement la dernière ? Est-elle dispo. en Suisse ?? :roll:
Nico1110
Vétéran

Messagepar Ludovic123 » 24 Juin 2010 19:49

Nico1110 a écrit:Moi je pige plus rien non plus...Je croyais que c'était la CH qui corrigeait le prob. de puissance non ?? Que vient faire cette Màj CJ Et comme déjà dit, est-ce qu'ils nous mettent directement la dernière ? Est-elle dispo. en Suisse ?? :roll:

Bon ! La CH corrige bien bien cette histoire de puissance, mais apparemment la CJ débloque la V-Max. Les allemands n'ont remarqué aucune différence entre CH et CJ. On attend encore confirmation pour la V-Max.
Ludovic123
Pilote

Messagepar Nico1110 » 24 Juin 2010 20:01

Oui mais alors dans ce cas, quelqu'un sait si la Màj injectée dans le véhicule est automatiquement la dernière dispo. chez Ford, ou ils vont nous balancer la CH et ensuite il faudra retourner pour la CJ ?? QUelqu'un pour répondre ? :/
Nico1110
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II