Bon un petit point sur tout cela...
J'ai enfin trouvé un super garage en région parisienne (
Ford DRVA à Saint Mard), Et il connais la RS sur le bout des doigts puisqu'il en a une lui même, donc il s'interesse et connais ce modèle par coeur déjà... Je l'ai appellé hier et il m'a chargé la mise à jour aujourd'hui (super rapidité et très bon contact, dailleurs il est en train de restauré une escort cosworth !
Donc les nouvelles mises à jour remplacent automatiquement les anciennes versions mais gardent ce que celle d'avant, ont apporté.
Par exemple la CJ reprend les mêmes fonctions que la CH mais avec un plus en mieux... (je ne sais pas quoi, la vmax peut etre)
Donc la CJ injectée pour moi (j'avais la CG avant).
Un très net mieux dans les tours. Mais attention la voiture ne se transforme pas en avion tout de même !
Avec la CG j'avais des irrégularités de puissance en monté de régime, surtout vers 5000 / 5500 tr.min. Maintenant la montée en puissance après 4000 tr est plus franche, plus marquée, et plus régulière, sans les trous que j'avais avant.
La puissance max n'a peut etre pas augementé pour autant mais en tout cas il y a plus de puissance à partir de 4000 tr et surtout la courbe de puissance doit etre nettement plus "lisse" qu'avant (plus lisse sans etre linéaire attention, je dis lisse parce qu'avant j'avais de léger "creux" de puissance vers 5000tr).
Donc un agrément supérieur, pour pas un centimes, moi je dis bravo !!!
