Merci à tous!!!

Je dois avouer que pour une fois je suis assez content du rendu, spécialement pour la première image.
La deuxième n'a pas vraiment d'intérêt dans le sens où la peinture n'est pas très réussie et l'angle de vue est assez banal.
Pour le noir mate par contre j'en ai bavé quelques litres... C'est environ aussi chiant à faire en informatique que ça doit l'être en vrai!
isagalaxie a écrit:Si je puis me permettre pour les petits détails, sur l'animation, j'ai juste remarqué que les etriers avants n'etaient pas du bon coté des disques,
Biensûr que tu peux te permettre!!! C'est même exactement ce que je demandais!
Les disques et étriers sont effectivement des priorités dans ma liste de corrections! Merci d'avoir noté ça!
Sinon dans les corrections à venir il y aura aussi:
- grilles de pare-choc et de calandre (le maillage est "en carrés" et devrait être "en losanges")
- freins (disques+étriers)
- création de bras de suspension ou d'amortisseurs, car actuellement il n'y a aucun lien physique entre les roues et la voiture
- modification des antibrouillards à l'avant
- modification des sorties d'échappement, quelque chose me dérange avec les actuels, mais je n'arrive pas à dire quoi
- et pour finir je vais tenter de rendre à cette Focus l'habitacle qu'elle mérite
Avec la maquette 3D que j'ai acheté il y avait bien un habitacle, mais pas celui de la RS. Je vais donc modéliser des nouveaux sièges, volant et levier de vitesse pour commencer.
J'ai fait ici un petit rendu en transparence pour montrer l'habitacle actuel:
Voilà pour les modifs à venir... Si vous pensez qu'il y a d'autres choses à modifier, n'hésitez pas à m'en faire part!
Je vous remercie encore chaleureusement pour vos sympathiques commentaires et vous souhaite un bonne journée!