[Prépa] Mountune Performance

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar robixfr » 09 Avr 2010 17:12

Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne donne pas plus de couple.
Sinon très beau kit, belle présentation !
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Messagepar ManuRS » 09 Avr 2010 17:31

baboonst170 a écrit:C'est officiel le kit Moutune sera l'unique préparation qui conserve la garantie d'origine :wink:



même pour la france
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar Gwada Team 74 » 09 Avr 2010 17:52

ManuRS a écrit:
baboonst170 a écrit:C'est officiel le kit Moutune sera l'unique préparation qui conserve la garantie d'origine :wink:



même pour la france


Je pense que oui !!!

Simon.C a écrit:Pour nous Suisse, mails échangés avec Mountune:

Hi David,

How are you?

Thank you very much for the upload of the website Mountune!!

I have a question about the European dealerships.

The switzerland is in the center of Europe but not in the Europe Union. I know that www.Carex.ch sell already the Mountune kit for the ST, so I think they will sell the Mountune kit for the RS?

That my question because if they not sell it, I'm coming in UK with two friends (so 3 RS) for do the modifications ;)

Thank you in advance.

Best regards.
Simon

------------------

Hi Simon,

We're just waiting for the TUV testing so that it can be sold throughout Europe.
Like you say Carex are already providing our Focus ST kit to Ford of Switzerland so we will expect an order from them as soon as we have the paperwork for the RS!

Of course, if you fancied a drive over to us, we'd be more than happy to upgrade your cars for you...

Best regards,
David

------------------

Excellent!

Then, we're waiting any news from Carex! (and the price, because if the kit is cheaper (~CHF 1'000.-) by you, we prefer to do the travel and drive to England!)

Do you know, if we keep the Ford Swiss Guarantee if we do the modifications by Mountune?

Thank you very much David!

Best regards.

------------------

Simon,

Yes, we are officially a Ford dealer as well, so we apply the upgrades as a Ford dealer would and your warranty would remain intact!

Best regards,

---------------

I appreciate your extraordinary quickely answer!!!!

Thank you very much for your good job!

Best regards.


:wink:
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar ne0dyme » 09 Avr 2010 17:55

Toutes les discussions relatives au kit Mountune sont maintenant regroupées ici.

L'autre sujet étant dédié à la Focus RS500.
fordescortRS2000sauber
Avatar de l’utilisateur
ne0dyme
Vétéran
 
Messages: 9447
Inscription: 01 Fév 2005 17:45
Localisation: Echallens

Messagepar Gwada Team 74 » 09 Avr 2010 17:56

ne0dyme a écrit:Toutes les discussions relatives au kit Mountune sont maintenant regroupées ici.

L'autre sujet étant dédié à la Focus RS500.


Merci ! :)
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Avatar de l’utilisateur
Gwada Team 74
Vétéran
 
Messages: 1853
Inscription: 01 Mai 2008 10:33
Localisation: THYEZ 74

Messagepar jeannot06 » 09 Avr 2010 19:20

robixfr a écrit:Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne donne pas plus de couple.
Sinon très beau kit, belle présentation !

Je pense que c'est justement voulu pour ne pas détériorer plus rapidement les pièces annexes (embrayage, transmission...).

En plus c'est quand même délicat pour une personne lambda d'exploiter les 44Mkgs sur routes ouvertes, alors s'ils en rajoutent 10 de plus n'en parlons même pas.
Avatar de l’utilisateur
jeannot06
Pilote
 
Messages: 792
Inscription: 14 Jan 2008 23:07
Localisation: Grasse (06)

Messagepar jeannot06 » 09 Avr 2010 19:35

Kakihara a écrit:et à gauche c'est quoi ? le downpipe ?


Oui c'est exact > "high-flow exhaust downpipe"



Sinon le boitier rouge doit je pense uniquement servir pour injecter la nouvelle carto par la prise diagnostic et ensuite plus besoin de laisser celui-ci brancher ?
Avatar de l’utilisateur
jeannot06
Pilote
 
Messages: 792
Inscription: 14 Jan 2008 23:07
Localisation: Grasse (06)

Messagepar xav38 » 09 Avr 2010 19:54

et pour la france savez vous ou le trouver ?
xav38
Elève conducteur
 
Messages: 64
Inscription: 24 Avr 2009 18:48
Localisation: Lyon

Messagepar ManuRS » 09 Avr 2010 20:03

xav38 a écrit:et pour la france savez vous ou le trouver ?


+1


il parlait d'un papillon plus gros mais je ne le vois pas sur la photo :voyons:
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar jeannot06 » 09 Avr 2010 20:22

ManuRS a écrit:
xav38 a écrit:et pour la france savez vous ou le trouver ?

il parlait d'un papillon plus gros mais je ne le vois pas sur la photo :voyons:

Ils ne parlaient pas plutôt de la pompe à essence plus grosse car je n'ai pas lu d'histoire de papillon ?

En ce qui concerne la distribution en France, çà sera directement chez les concessionnaires Ford, mais je ne pense pas tous et en plus cela se fera courant 2010. Donc pas de date précise :?
Avatar de l’utilisateur
jeannot06
Pilote
 
Messages: 792
Inscription: 14 Jan 2008 23:07
Localisation: Grasse (06)

Messagepar jeannot06 » 09 Avr 2010 22:47

Un gros plan sur le boitier qui servira via la prise diagnostique, à injecter la nouvelle carto :

Image



Et voici la vidéo à télécharger ou à regarder via Media Player > http://www.mountuneperformance.co.uk/im ... 0mp350.flv
Avatar de l’utilisateur
jeannot06
Pilote
 
Messages: 792
Inscription: 14 Jan 2008 23:07
Localisation: Grasse (06)

Messagepar dante » 09 Avr 2010 23:32

gilou panizzi a écrit:+1000

L'échangeur Pro alloy "normal" est-il lui aussi pourvu de ce genre de fiches électriques?


je me posais le même question..... ce serait bien de ne pas avoir à tout redémonter ;-)
dante
Co-pilote
 
Messages: 103
Inscription: 02 Mars 2009 23:18

Messagepar ManuRS » 10 Avr 2010 0:46

la fiches electrique c'est le debimetre qu'il y a d'origine sur l'echangeur donc tu recupere celui de ta voiture pour le remonté sur le nouveau echangeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Messagepar cujo » 10 Avr 2010 10:09

le boitier rouge, vous ne le verrez jamais. c est un programme a injecter avec l ids. :) sur la focus st, il montre aussi le boitier et quand on recoit le carton, ben il y en a pas !
cujo
Membre FRST
 
Messages: 1291
Inscription: 20 Avr 2005 23:01
Localisation: valais

Messagepar Nico1110 » 10 Avr 2010 15:05

Alors là je trouve que c'est déjà une bonne nouvelle pour aujourd'hui !

D'après ce que l'on peut lire sur l'annonce officielle, la garantie sera valable dans toute l'europe, mais il faut patienter un peu pour que ça arrive jusque chez nous...

Et de plus, les mails échangés par Simon avec Mountune ont l'air de bonne augure...Attendons la réponse de Carex, mais ça m'a l'air très bien parti ! :)
Dernière édition par Nico1110 le 10 Avr 2010 18:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron