Focus RS500 - topic officiel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar R€N » 29 Mars 2010 17:55

50 exemplaires pour la Suisse, 50 pour la Belgique et le Luxembourg et 56 pour la France... et ainsi de suite! Il suffit de consulter le nombre alloué par pays sur le site: http://focusrs500.com/
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar billy_boolean » 29 Mars 2010 17:57

A ma connaissance 3M ne fait pas de peinture...

De plus dans ce que tu sites, ils ne parlent pas de peinture...

nordlead75 a écrit:c'est pas un film mais une peinture

Un traitement unique et exclusif
A l'évolution mécanique s'ajoute un traitement stylistique unique et exclusif. La RS500 est proposée dans une teinte noire mate spécifique (développée en partenariat avec la société 3M) accompagnée de jantes alliage 19" noires également. Sous cette parure digne d'un avion furtif se devinent les étriers de freins rouges. Un rouge que l'on retrouve dans l'habitacle au niveau de la surpiqure de la sellerie cuir/tissus, du volant, des contre-portes, du levier de vitesse et des tapis de sol. Enfin, la plaque numérotée et le badge affirment l'exclusivité de la Focus RS500.

et toutes les photos sont dispos sur la plaquette press sur le site
ils ont uploader les photos y a une heure
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.[Lao-Tseu]

Donc, je suis pauvre !
billy_boolean
Elève conducteur

Messagepar grognon » 29 Mars 2010 18:03

Qu'elle est belle :love:
ça lui va bien tout ça, même si je suis pas un fan du noir mat.
Et ces baquets rouges 8)
Grognon
Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....
grognon
Vétéran

Messagepar davithrs1398 » 29 Mars 2010 18:29

nordlead75 a écrit:c'est pas un film mais une peinture

Un traitement unique et exclusif
A l'évolution mécanique s'ajoute un traitement stylistique unique et exclusif. La RS500 est proposée dans une teinte noire mate spécifique (développée en partenariat avec la société 3M) accompagnée de jantes alliage 19" noires également. Sous cette parure digne d'un avion furtif se devinent les étriers de freins rouges. Un rouge que l'on retrouve dans l'habitacle au niveau de la surpiqure de la sellerie cuir/tissus, du volant, des contre-portes, du levier de vitesse et des tapis de sol. Enfin, la plaque numérotée et le badge affirment l'exclusivité de la Focus RS500.

et toutes les photos sont dispos sur la plaquette press sur le site
ils ont uploader les photos y a une heure

si je relis bien ce que tu as marqué je suis sur à 100% que c'est un film car 3M font bien des films pour les carroserie:-)
http://solutions.3msuisse.ch/wps/portal/3M/fr_CH/GraphicSolutions/Home/CustomerService/News/?PC_7_RJH9U5230GE3E02LECIE20OAT0_assetId=1180597020893

Désolé je n'avais pas vu la réponse juste en dessus je confirme donc 3M fait pas de peinture
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar Gwada Team 74 » 29 Mars 2010 18:43

Moi je n'ai qu'une chose à dire... BRAVO FORD !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils mettent la barre haut !!! :-D

Cette série limitée est juste MAGNIFIQUE !!! :love: :love: :love:

PS: Ils sont où les fosses... septiques !!! :P
.::Fiesta ST "Midnight Blue"::.
powered by OPS-Sport
Gwada Team 74
Vétéran

Messagepar Simon.C » 29 Mars 2010 18:54

Bien moi, contrairement à bcp, je suis pas fan du tout.

Je trouve que l'intérieur est vraiement pas beau, l'extérieur je dis pas c'est joli, mais encore une fois rien d'exceptionnel. Mais ce qui tue le charme c'est comme déjà dit, le 500 by fiat...

Ce que j'attend plus que tout c'est le prix du kit by moutune!

vivement les prix!
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar jeannot06 » 29 Mars 2010 19:08

The_Rod a écrit:
jeannot06 a écrit:Bref, je suis content d'avoir commander ma bleu.

Faut bien trouver des raisons pour se rassurer ... :P :P :D

J'rigole bien-sûr ! :)

Pas du tout.

Ma RS n'étant pas encore en Production, je pense pouvoir changer aisément en passant un petit coup de fil à mon cc :P

A oui j'oubliais, j'aime bien la console de clim et les boutons en noir mat :love:
jeannot06
Pilote

Messagepar olivierameau » 29 Mars 2010 19:25

till0u a écrit:350ch et 460Nm
263km/h
0-100 en 5.6s

265 d'après la doc officielle.
S'pas du tout cohérent avec le 263 de la FRS "standard" ! :shock:
olivierameau
Co-pilote

Messagepar focus_fan » 29 Mars 2010 19:30

Pas mal ces quelques touches exclusives. :mrgreen: La couleur noire mat, c'est moins mon truc...
L'exclusivité de la série limitée et numérotée, c'est sympa. 8)

Comme quoi, les informations que je vous avais fourni étaient fiables. :langue:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Nico1110 » 29 Mars 2010 19:36

Et bien moi je ne sais que dire de tout ça, je suis hésitant, d'un côté je ramenerai bien ma Ford en concession pour la troquer contre celle-là et d'un autre côté je me dit : Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?? :?

C'est de toute manière une décision qu'il faut prendre rapidement car s'il y en a que 50 pour la Suisse, je pense pas que les acquéreurs vont les lâcher de sitôt par la suite...M'enfin bon, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toute la paperasse de nouveau...
Nico1110
Vétéran

Messagepar ManuRS » 29 Mars 2010 19:37

je la trouve superbe :love: :love: :love:
ManuRS
Vétéran

Messagepar RCdevRS » 29 Mars 2010 19:41

alors la, je n'ai qu'un mot a dire TUERIE, splendide, radicale, agressive, monstrueuse, enfin elle fait peur :love: :love: :love:

franchement deja chapeau d'avoir penser a sortir une voiture en noire mate :love: , a part les supercars et les projets tuning, pas beaucoup de marques généralistes ont et oseront faire ca, ensuite il est vrai que l'habitacle fait + luxe, mais le mariage entre le noir et le rouge a toujours été un duo gagnant :love: :love:

non franchement la c'est du costaud et du lourd, puis la puissance et les perfs qui éffrayent tout autant que le look :o ; ppppfffff lalalalala :love:

ET le MUST vrai exemplaire limité et numéroté (qui plus est en tres petite quantité :love: ) par contre je sens que la R26R a du en faire réfléchir plus d'un sur cette idée :wink:
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar Franck2a » 29 Mars 2010 19:41

J'ai hate de voir la couleur de la caisse si c'est vraiment un film :mrgreen: :-D

En tout cas mis à part la plaque numérotée, c'est vraiment pas terrible... les gouts et les couleurs, mais moi ce noir mat sur une caisse de rallye ça me ferai presque vomir :D sans parler des sièges cuir rouge flashy :o

Serieux c'est du gros tuning... même les etriers d'origine ont été peints au pinceau :P

Le geste de ford est remarquable, mais pas aussi remarquable que chez renault qui plutot que de nous sortir une version tuning avec du luxe en plus nous ont sortis une version radicale du modèle... une RS avec un allégement un petit arceau et des bacquets ça j'aurai signé, mais surtout pas en noir mat :mrgreen: :wink:

Pour la puissance aussi ça fait rire... le couple reste pratiquement inchangé et la puissance porté à 350CV, mais je suis pas sur que ce soit beaucoup plus monstrueux à conduire.
Dernière édition par Franck2a le 29 Mars 2010 19:43, édité 1 fois.
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar FocusST » 29 Mars 2010 19:41

Ah là là....

Comme ça elle est belle franchement rien à dire. Les Recaro en rouge sont du plus bel effet.

Je ne suis pas particulièrement fan du concept qu'il faut mettre toujours plus de puissance.

Une bonne version allégée et avec cette fois les 305ch annoncés ça aurait été TOP.

Mais BRAVO, ça fait plaisir de voir encore des marques qui se font plaisir !!!

Quelqu’un sait si il y a eu également un travail sur le châssis, freins pour faire passer la différence de puissance ?
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar focus_fan » 29 Mars 2010 19:47

Sujet divisé. :wink:
focus_fan
Président FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II