Modérateur: Groupe des modérateurs
nordlead75 a écrit:c'est pas un film mais une peinture
Un traitement unique et exclusif
A l'évolution mécanique s'ajoute un traitement stylistique unique et exclusif. La RS500 est proposée dans une teinte noire mate spécifique (développée en partenariat avec la société 3M) accompagnée de jantes alliage 19" noires également. Sous cette parure digne d'un avion furtif se devinent les étriers de freins rouges. Un rouge que l'on retrouve dans l'habitacle au niveau de la surpiqure de la sellerie cuir/tissus, du volant, des contre-portes, du levier de vitesse et des tapis de sol. Enfin, la plaque numérotée et le badge affirment l'exclusivité de la Focus RS500.
et toutes les photos sont dispos sur la plaquette press sur le site
ils ont uploader les photos y a une heure
nordlead75 a écrit:c'est pas un film mais une peinture
Un traitement unique et exclusif
A l'évolution mécanique s'ajoute un traitement stylistique unique et exclusif. La RS500 est proposée dans une teinte noire mate spécifique (développée en partenariat avec la société 3M) accompagnée de jantes alliage 19" noires également. Sous cette parure digne d'un avion furtif se devinent les étriers de freins rouges. Un rouge que l'on retrouve dans l'habitacle au niveau de la surpiqure de la sellerie cuir/tissus, du volant, des contre-portes, du levier de vitesse et des tapis de sol. Enfin, la plaque numérotée et le badge affirment l'exclusivité de la Focus RS500.
et toutes les photos sont dispos sur la plaquette press sur le site
ils ont uploader les photos y a une heure
The_Rod a écrit:jeannot06 a écrit:Bref, je suis content d'avoir commander ma bleu.
Faut bien trouver des raisons pour se rassurer ...![]()
![]()
![]()
J'rigole bien-sûr !
till0u a écrit:350ch et 460Nm
263km/h
0-100 en 5.6s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités