Merci pour ta réponse. Vu le prix plutôt sympa d'un décat ça semble un achat intéressant.
A vitesse stabilisée, c'est comme d'origine?
Modérateur: Groupe des modérateurs
Redline a écrit:LA FOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai un super briquet!!!! oh là là les explosions ! des coups fusils a pompe!!!![]()
flammes bleues rapide a chaques montée en grosses charge, flammes jaunes +importantes lors du lacher de gaz et retrogradages!!! Je suis comme un dingue superbe!! Pas de perte de couple, enfin si il y en a c est imperceptible et dans les tours on sent que ca respire mieux!
J ai du prendre le 350z a mon pote pour suivre mon RS et voir de mes yeux tte ces titeeeeeeeees flammes trop racing!!!
Redline a écrit::lol:Pas a ce point quand meme mais je trouve ca trop trop sympa! ca me rappel mon R1 monté yam racing ca sortait des grandes flammes bleues!! bon là elles sont quand meme pas aussi grande mais ca fait plaisir ca fait WRC
Redline a écrit:ah non aucun soucy j ai mon cata d origine nickel! c est un vrai tube de remplacement avec des brides et tout comme l origine!! je la monte sur un de mes ponts des que je peux et je fais des photos!
j ai laisser mon cata chez mon pro pour qu il fasse un gabarit pour que si l un d entre vous en veut un pas besoin d emmener le vehicule!!![]()
ah oui pas de soucy ac le voyant defaut, bien entendu il fait en sorte, c est son taff!!
http://www.bery-inox.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités