La Focus RS II de gilou panizzi

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de gilou panizzi

Messagepar MSportCars » 03 Oct 2010 20:33

Merci pour ta réponse. Vu le prix plutôt sympa d'un décat ça semble un achat intéressant.
A vitesse stabilisée, c'est comme d'origine?
MSportCars
Elève conducteur

Messagepar RS974 » 04 Oct 2010 21:26

en conduite normal ta l' impression qu' il n' y a rien sur la voiture. C' est sur que pour les personnes qui ne veux pas investir dans la ligne complete dans un premier temps, c' est un bon moyen pour mieux entendre la mélodie de notre ptit 5cyl 8) mais ne surtout pas oublier le cellfix mais amis :D ;)
RS974
Elève conducteur

Messagepar gilou panizzi » 15 Oct 2010 16:47

Ben moi je suis de retour de vacances :(. Mon celfix est arrivé commandé sur ebay direct des usa, mais ça fait 3 semaines que j'ai commandé mon decat et mon filtre chez JW et rien du tout. Pourtant j'avais mis l'adresse de mon cousin en France, je vais devoir payer d'autres frais de port... GRRRR. Moi qui comptais me faire ma ptite séance mécanique aujourd'hui, ben c'est mort...
gilou panizzi
Pilote

Messagepar Redline » 17 Oct 2010 15:45

Ca va bien arrivé mon Gilou!!! :D

Mon RS part demain aprem chez bery inox pour qu il me la decatalyse je vous ferais des photos :mrgreen:
Redline
Co-pilote

Messagepar gilou panizzi » 18 Oct 2010 2:36

C'est pas demain la veille qu'elles vont arriver mes pièces snif. Bon du coup Redline tu me feras part de tes impressions du mode origine decat!!
gilou panizzi
Pilote

Messagepar Redline » 19 Oct 2010 22:46

Pas de soucy!! normalement demain! Et je laisse le cata pour qu il puisse faire un gabarit pour en faire profiter les copains du forum :mrgreen:
Redline
Co-pilote

Messagepar Redline » 21 Oct 2010 19:44

LA FOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai un super briquet!!!! oh là là les explosions ! des coups fusils a pompe!!! :mrgreen:

flammes bleues rapide a chaques montée en grosses charge, flammes jaunes +importantes lors du lacher de gaz et retrogradages!!! Je suis comme un dingue superbe!! Pas de perte de couple, enfin si il y en a c est imperceptible et dans les tours on sent que ca respire mieux!

J ai du prendre le 350z a mon pote pour suivre mon RS et voir de mes yeux tte ces titeeeeeeeees flammes trop racing!!! :lol:
Redline
Co-pilote

Messagepar till0u » 21 Oct 2010 20:08

Redline a écrit:LA FOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai un super briquet!!!! oh là là les explosions ! des coups fusils a pompe!!! :mrgreen:

flammes bleues rapide a chaques montée en grosses charge, flammes jaunes +importantes lors du lacher de gaz et retrogradages!!! Je suis comme un dingue superbe!! Pas de perte de couple, enfin si il y en a c est imperceptible et dans les tours on sent que ca respire mieux!

J ai du prendre le 350z a mon pote pour suivre mon RS et voir de mes yeux tte ces titeeeeeeeees flammes trop racing!!! :lol:

Tu peux déjà commander un nouveau parchocs arr, si tu va le cramer :D :mrgreen:
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
till0u
Pilote

Messagepar gilou panizzi » 21 Oct 2010 20:11

AAAhahAHHahahaHAHAhahahAAAAHHHHHHH tu me donnes envie :(!!!!! Alors elle fais des flammes même avec le silencieux d'origine c'est quand même incroyable ça!! Et au niveau du son?? Plus "sec"?? Félicitations en tous cas, j'ai plus qu'à continuer d'attendre sniiiiffff
gilou panizzi
Pilote

Messagepar Redline » 21 Oct 2010 20:13

:lol: :lol: Pas a ce point quand meme mais je trouve ca trop trop sympa! ca me rappel mon R1 monté yam racing ca sortait des grandes flammes bleues!! bon là elles sont quand meme pas aussi grande mais ca fait plaisir ca fait WRC :p
Redline
Co-pilote

Messagepar Ludovic123 » 21 Oct 2010 20:25

Adieu la CT en revanche en décat ..
Ludovic123
Pilote

Messagepar MSportCars » 21 Oct 2010 21:15

C'est clair. Le décata nécessite de découper la ligne ou bien c'est du "Lego"?
MSportCars
Elève conducteur

Messagepar Redline » 21 Oct 2010 22:05

ah non aucun soucy j ai mon cata d origine nickel! c est un vrai tube de remplacement avec des brides et tout comme l origine!! je la monte sur un de mes ponts des que je peux et je fais des photos!

j ai laisser mon cata chez mon pro pour qu il fasse un gabarit pour que si l un d entre vous en veut un pas besoin d emmener le vehicule!! :D

ah oui pas de soucy ac le voyant defaut, bien entendu il fait en sorte, c est son taff!!

www.bery-inox.fr :mrgreen:
Redline
Co-pilote

Messagepar gilou panizzi » 21 Oct 2010 22:29

Redline a écrit::lol: :lol: Pas a ce point quand meme mais je trouve ca trop trop sympa! ca me rappel mon R1 monté yam racing ca sortait des grandes flammes bleues!! bon là elles sont quand meme pas aussi grande mais ca fait plaisir ca fait WRC :p

On va dire que ce sont des flammichettes alors? :D C'est déjà pas mal avec un silencieux stock! Tu ne m'en as pas dis d'avantage sur la sonorité?
gilou panizzi
Pilote

Messagepar JP » 21 Oct 2010 22:43

Redline a écrit:ah non aucun soucy j ai mon cata d origine nickel! c est un vrai tube de remplacement avec des brides et tout comme l origine!! je la monte sur un de mes ponts des que je peux et je fais des photos!

j ai laisser mon cata chez mon pro pour qu il fasse un gabarit pour que si l un d entre vous en veut un pas besoin d emmener le vehicule!! :D

ah oui pas de soucy ac le voyant defaut, bien entendu il fait en sorte, c est son taff!!

http://www.bery-inox.fr :mrgreen:

Si j'ai bien suivi, tu as juste décata mais avec downpipe et silencieux d'origine? :)
JP
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II