La Focus RS II de Apofis

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RCdevRS » 05 Oct 2009 12:16

remets nous des photos a l'occaz mon grand :wink:

content d'avoir de tes news par ici 8)
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar eldeglinguoRS » 05 Oct 2009 14:43

Salut content de te revoir par ici et que tu sois content. Mais je trouve que ça fait quand même pas mal de soucis pour des voitures qui sont contrôler à " la main" soit disant. Moi j'ai hâte que la mienne soit en ordre.
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar Kakihara » 05 Oct 2009 15:04

10.5l pour le "haut" ou je pense que tu dois quand meme pas mal monter et descendre c'est pas mal comme consommation :)

content que tu te fasses plaisir a son volant !
Kakihara
Vétéran

Messagepar focus_fan » 05 Oct 2009 16:10

eldeglinguoRS a écrit:Salut content de te revoir par ici et que tu sois content. Mais je trouve que ça fait quand même pas mal de soucis pour des voitures qui sont contrôler à " la main" soit disant. Moi j'ai hâte que la mienne soit en ordre.

Même si ces problèmes ne sont pas "normaux" (par définition), aucun contrôle visuel ne permettrait de les déceler en sortie de production sauf peut-être la géométrie mais les robots sont là pour faire les choses en ordre de ce côté-là. :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar eldeglinguoRS » 05 Oct 2009 17:01

C'est pas faux mais les voitures roule jusqu'au parking donc ils auraient du entendre le bruit anormal de ma soupape qui est vraiment pas discréte et qui fait un bruit affreux
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar MikeRR » 05 Oct 2009 17:06

Mais tu parles toujours du bruit que tu a poster l'autre jour en video?
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 05 Oct 2009 18:43

Oui c'ets clair qu'ils devraient comtrôler, mais bon je pense pas non plus qu'ils vont tirer ta voiture à fons juste pour entendre le bruit de la soupape, je ne sais pas ce qui est mieux... :roll:

Autrement déjà 10'000 km de fait pour Apofis, je pense que je vais les atteindre dans 1 ans moi... :lol:
Nico1110
Vétéran

Messagepar Apofis » 05 Oct 2009 18:45

Oui je l'utilise malheureusement tout les jours mais cette semaine c'est fini j'ai remis les plaque sur ma 115cv cela sera mieux pour mes trajet caserne maison qui sont relativement long.

Sinon je pense acheter quelque chose d'autre pour l'année prochaine en parallèle de la RS je verrais cela avec mon ami smith ;)
Apofis
Pilote

Messagepar eldeglinguoRS » 05 Oct 2009 18:48

MikeRR a écrit:Mais tu parles toujours du bruit que tu a poster l'autre jour en video?

Oui mais le bruit est beaucoup trop fort. D'ailleurs si t'arrive à l'entendre alors que c'est filmé avec un Iphone c'est que le son est vraiment énorme même à 2500 tours. Celles à Marco et à Simon ne font pas du tout le même bruit. Même mon vendeur à dit que c'était pas normal. On entends que ça quand j'arrive
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar Apofis » 06 Oct 2009 17:38

Me voila de retour de chez Smith !

Le symphoniseur remplacer...et que dire...franchement casser tous le votre :P

Ayant l'ouïe particulièrement fini pour tout ce genre de détails de peu vous garantir que le son gagne clairement des décibel !!!

De plus on l'entend particulièrement plus vers l'extérieur sans faire attention en mettant très peu de gaz j'obtenais encore plus de regards par rapport a mes premiers tour de roue. , tout cela couplé a la valve du turbo...magnifique.
Apofis
Pilote

Messagepar MikeRR » 06 Oct 2009 17:42

eldeglinguoRS a écrit:
MikeRR a écrit:Mais tu parles toujours du bruit que tu a poster l'autre jour en video?

Oui mais le bruit est beaucoup trop fort. D'ailleurs si t'arrive à l'entendre alors que c'est filmé avec un Iphone c'est que le son est vraiment énorme même à 2500 tours. Celles à Marco et à Simon ne font pas du tout le même bruit. Même mon vendeur à dit que c'était pas normal. On entends que ça quand j'arrive

Ok, car sur la video ca fait plus ou moins comme je l'entend moi.

@Apofis: Tu a fait quoi au juste, j'ai pas suivi la.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar Cedric224 » 06 Oct 2009 17:43

oui quand c'est neuf , j'ai vue sa quand ils ont changer le mien sa donne un sacrer bruit pendant 1500 km apres il va s'attenué vite :?
Cedric224
Pilote

Messagepar RCdevRS » 06 Oct 2009 18:34

pas besoin de sympho...machin truc bidule chouette, vous avez qu'a y faire peter ce machin qui ne sert pas a grand chose du reste :?

mais bon il est vrai que vous en suisse vous n'avez pas bien le choix :D , remarques nous pas trop non plus, mai la dessus ils sont quand meme moins casse-bonbon :wink:
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar eldeglinguoRS » 11 Oct 2009 17:42

Ça se remplace comment le symphoser? J ai l impression que le mien n fait pas beaucoup de bruit... C est la durite Orange? Merci d' avance
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar Apofis » 08 Jan 2010 13:02

Voila je pose ma courbe pour tout ceux qui pourraient en avoir besoin, je m'explique apparemment c'est une courbe que tout le monde devrait avoir au minimum selon nos informations.

Je la met sur mon topic car cela touche ma voiture uniquement vous pouvez prendre l'image si besoin(pour vos test ou montrer au gens responsable de l'entretien de votre voiture) pour vous mais l'utilité d'en débattre ici et moindre merci d'avance ;)

Image
Apofis
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II