Hello,
J'ai enfin trouvé 5 minutes ce matin pour déposer l'auto. Coup de fil de la concession cette après midi:
1. Vous avez denouveau une vis de turbo (entre le turbo et l'échappement, down pipe je crois si j'ai bien pigé, mais vu mon niveau...) qui était désserrée et créait des turbulences probablement. Solution: remplacement par des vis filletées. question de l'inculte dante: pourquoi ne l'avez vous pas fait la dernière fois réponse: nous ne pensions pas que cela reviendrait, en plus avec votre ligne non d'origine il est fort probable que cela crée des vibrations supérieures ... un peu facile non ?
2. Votre voiture ne sera prête que mercredi car nous avons du commander un "manchon de turbo" (je ne vois même pas ce que c'est

)
3. Nous avons également relevé un défaut catalytique qui "pourrait" aussi être à l'origine de ce voyant. Du coup c'est plus ce truc qui me gonfle car, j'avais pris un cata sport 200cell chez mongoose justement pour ne pas avoir ce genre de probléme. J'avais compris que cela permettait de rester dans la norme / calculateur et ne créait pas de défaut moteur.
Dieu que c'est frustrant d'être une quiche en technique et ne pas avoir la moindre idée de la véracité des dires des "sachants"... Est-ce que l'on me barratine sur la ligne mongoose pour masquer les déficiences du réseau à solutionner un simple problème de vis à 2 balles ou, il y a t il un réel souci avec le cata sport mongoose. Aucune idée. J'ai toujours en face de moi des personnes courtoises, très serviables etc... , dans une grosse concess de la région parisienne qui ont d'autres RS en entretien... donc pas facile de se faire une idée.
En définitive, ce sont des bricoles car je n'ai pas encore été obligé de dormir dans mon auto après seulement 400 kms (sis cela m'est arrivé avec une lotus neuve...), mais que c'est chiant. Je ne suis pas tecos mais tout de même, pour qu'une ligne sport déboulonne les vis de turbal faut tout de même y aller... Et puis retirer le cata sport alors que l'auto marche vraiment au top ce serait dommage.
Bref, les éventuels autres retours d'expérience sont les bienvenus. Remarque je devrais faire comme mes anciennes autos type lotus speedster etc..., virer directo tout le bordel, la ligne pas homologuée, plus de cata, une complète inox qui pète, avec un voyant allumé et l'on sait pourquoi ;-) ... mais on vieillit, on cherche une apparence de conformité
dante.