[Freins] Kit de freinage redimensionné

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RS MOTORSPORT » 16 Mars 2010 0:05

R€N a écrit:C'est une question d'efficacité (et avec 380 Hp, je pense que ça se justifie), mais également une question d'esthétique! Quoi de plus beau que de beaux étriers 4 ou 6 pistons peints couplés à de beaux disques percés et / ou rainurés?

Pour qq qui connait lemode d'emploie ,il faut bien ca pour jouer avec 380cv dans du sinueux et du vite avec des freinages appuyer et encore pas avec du Ferodo DS2500

Maintenant si c'est juste pour frimer sur le Boulevard a faire des accélérations et freiner devant les filles :-D :-D
RS MOTORSPORT
Pilote

Messagepar fredrnr » 16 Mars 2010 11:11

yann13 a écrit:Plaquette PAGID RS29 Jaune montées depuis 3 jours ,route et une jouréne circuit c'est de la balle ..ça freine à vous decoller l'arriere de la voiture :P

salut,

plus de pb de sifflement ou frottements ??
fredrnr
Co-pilote

Messagepar R€N » 16 Mars 2010 12:59

C'est pour mon plaisir et pas pour le plaisir d'autrui (ou des truies, c'est selon). Par chez moi, il n'y a pas de grands boulevars et encore moins de filles dignes de ce nom! Nous sommes en Belgique, dois-je te le rappeler?
De plus, si c'est pour frimer et emballer, il faut acheter autre chose qu'une Focus RS2 (voiture qui ne plaît pas du tout à la gente féminine, ou du moins, pas à la bonne). :wink:

Le freinage de la RS, on en vient quand même assez vite "à bout". Une fois que l'on a goûté aux BBK (ce qui est mon cas), on a du mal à se contenter du freinage Fisher Price de la RS.
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
R€N
Pilote

Messagepar Djibfab » 16 Mars 2010 14:49

R€N a écrit:Par chez moi, il n'y a pas de grands boulevars et encore moins de filles dignes de ce nom! Nous sommes en Belgique, dois-je te le rappeler?

Salut R€N ! :wink:

à toutes fin utiles, j'ai encore le GSM de la Grande Lulu, si ça peut dépanner... :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar R€N » 16 Mars 2010 14:53

Salut R€N !

à toutes fin utiles, j'ai encore le GSM de la Grande Lulu, si ça peut dépanner...

Envoie! :lol:
R€N
Pilote

Messagepar gilou panizzi » 16 Mars 2010 22:47

Dis donc la Grande Lulu elle est partout sur ce forum :D!! Si vous commencez tous à me dire que le freinage de la RS ne s'avère pas trop endurant, je vais commencer dès maintenant à mettre les sous de côté pour le "BBK" car c'est plutôt dans des sinueuses que je compte la balancer la coquine..!

Par ailleurs ce serait bien que les proprios mettent en ligne les références de plaquettes compatibles avec, et leurs affectations spécifiques non? Les pagid jaunes par exemple? Quel usage, réf, etc?

Perso, j'ai un peu la phobie des descentes, j'aimerais un freinage qui me permettent de pouvoir accélerer tout en assurant un gros freinage avant la petite épingle à nourice qui fait face à un fossé, aussi grand que le kilométrage de la Grande Lulu, face à la mer... :mrgreen:
gilou panizzi
Pilote

Messagepar Djibfab » 16 Mars 2010 23:28

gilou panizzi a écrit:Dis donc la Grande Lulu elle est partout sur ce forum :D!! Si vous commencez tous à me dire que le freinage de la RS ne s'avère pas trop endurant, je vais commencer dès maintenant à mettre les sous de côté pour le "BBK" car c'est plutôt dans des sinueuses que je compte la balancer la coquine..!

Tu veux secouer qui ? La Grande Lulu ou ta :rs: ? :lol:

gilou panizzi a écrit:Perso, j'ai un peu la phobie des descentes, j'aimerais un freinage qui me permettent de pouvoir accélerer tout en assurant un gros freinage avant la petite épingle à nourice qui fait face à un fossé, aussi grand que le kilométrage de la Grande Lulu, face à la mer... :mrgreen:

Je confirme : l'intéressée a pas mal de kilomètres au compteur... :oops:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar gilou panizzi » 17 Mars 2010 3:04

Bah écoute je pense pas avoir assez de km pour lulu donc ce sera la RS !! :D. Tu as l'intention de te procurer ce kit fab?
gilou panizzi
Pilote

Messagepar yann13 » 17 Mars 2010 12:21

Salut a tous
alors pour le freinage, avec le kit gros frein AP racing de Pumaspeed et remplacer les Ferrodo DS2500 par de la PAGID RS29 Jaune qui est plus endurrente car plaquette d' endurrance , elle respecte plus les disques , convient plus au voiture du poids de la FRS et a une constance de performance a chaud sans une usure trop rapide... La DS 2500 s est fissure en 2000kms et elle est bcp moins endurrente en tous cas avec le kit gros frein.
Je cherche désormais des palquettes arrière qui supporte donc plus la chauffe.
yann13
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 17 Mars 2010 14:48

gilou panizzi a écrit:Tu as l'intention de te procurer ce kit fab?

Salut Gilou ! Ce n'est pas exclu, mais vu le prix, je vais attendre un peu. J'ai d'autres projets à concrétiser sur ma :rs: avant cela (jantes, etc.).
Djibfab
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 17 Mars 2010 20:18

R€N a écrit:De plus, si c'est pour frimer et emballer, il faut acheter autre chose qu'une Focus RS2 (voiture qui ne plaît pas du tout à la gente féminine, ou du moins, pas à la bonne). :wink:

Alors là à mon avis tu te trompes, à moins que tu ne parles que de la Belgique... :wink:
Nico1110
Vétéran

Messagepar R€N » 17 Mars 2010 20:30

Il faut voir à quel type de poulette ça plaît...

Mais si c'est pour appâter les nènettes, il faut des vraies voitures de garçon coiffeur: Audi TT, Série 1 cabrio, Mini, ...
R€N
Pilote

Messagepar rudess57 » 17 Mars 2010 20:57

heureusement, comme ça la racaille viendra pas vous les voler pour emballer :lol: :lol:
ce type de vehicule est fait pour les passionnés avant tout!
rudess57
Elève conducteur

Messagepar jeannot06 » 10 Avr 2010 23:46

Voici d'autres photos du Kit AP Racing :

Image
Image

Y a pas à dire, çà pète en rouge :love:
jeannot06
Pilote

Messagepar Nico1110 » 11 Avr 2010 2:31

En effet, c'est vraiment une belle pièce ! :love:
Nico1110