comparez une focus RS à une 370Z
GABY

Modérateur: Groupe des modérateurs
dante a écrit:c'est vrai que la 350z fait un joli bruit. caisse originale mais; la choisir pour une FRSII je ne comprends pas. Si au moins le choix était avec la nouvelle mégane rs, une S3,... La FRSII c'est une auto disons un peu sport, mais qui permet aussi d'emmener toute la smala à la plage avec même le bateau gonflables et les seaux dans le coffre...alors qu'une 350..
dante
Billygt a écrit:Ouai la 370z je la trouve déjà rater avec ces aile en pic sur les phare, j ai pas essayer mais la 350z m avais dessus, elle fai juste un beau bruit mais sa s arrêt la. Pour ma pars je suis passer de essai d' une sti 320cv a une focus stock donc entre 280cv a 310cv je ne sais pas mais j ai eu plus d' impression de vitesse dans la rs2, la sti colle au siège mais en regardant le compteur on se croirai dans fast and furious faut du nos pour arriver a 140km/h
Djibfab a écrit:Tous les essais du Nissan 370Z se recoupent : c'est une daube. Aucune sensation à son volant. A tel point que pour égayer un peu la conduite, ils ont ajouté une fonction que l'on active en pressant sur un bouton et qui simule électroniquement le "talon-pointe"Pitoyable !
bruno58 a écrit:J'ai bien compris il faut toujours etre pour la focus rs sur ce forum malgres ses nombreux defauts ressencées sur le forum et sur le net.
Ayant essayée les 2 pas photos la rs rame alors que la nissan pousse fort certe a partir de 4000 tours sans perdre quoi que ce soit sur la route(vis,lave phare.....) est au moins pas besoin de symphoser(boite a bruit).
D'autre part cote finition pas photo non plus,l'interieur de la focus est tres plastique sans charme alors que la nissan a un interieur beaucoup plus sport pour a peine 3000 euros d'ecart.
IL FAUDRAI PEUT ETRE L ESSAYER AVANT DE PARLER DE CE QUE VOUS NE CONNAISSAIT PAS
nissan 370 z 0 a 100 : 5.3 s
Focus rs 0 a100 :entre 6 et 6.5 s selon les voitures
alors mon choix est vite fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités