En achetant l'auto je pensais que c'était un bolide pour les retraités de la pédale de droite (genre 45+), qui voulaient épater maman et les potes en arguant qu'il fallait beaucoup d'expérience pour "gérer la sauce" et que ce n'était pas le genre d'auto à mettre "entre toutes les mains" (généralement, cela claque assez bien dans un dîner ce genre de mise en garde, à la lumière de la culture automobilistique dégringolante dans la plèbe... snif).
Bien au contraire, en définitive il s'agît d'une caisse d'étudiants post-pubères qui veulent épatter de la caille à la sortie de la fac ou l'outil de drague/virilité par excellence, afin de chopper la collègue qu'ils reluquent depuis 10 plombes au RIE...
Je prends un sacré coup de vieux avec ces conneries.
Remarquez, je me demande du coup si les jeunes de 20 ballais savent toujours ce que c'est qu'une caisse de sport. J'ai commencé avec l'alfasud de ma mère (1.5 carbu), avec laquelle j'avais l'impression de mettre une pilée à Senna dès que j'attaquais les 150/180 sur départementale... Sa sainteté la rouille eu raison d'elle (amen). La première caisse de sport que je me suis payé fut une 33 Imola 1.3 boxer. Du grand art, son rouge inoubliable me faisait croire que j'étais à Maranello, alors que je croisais à des allures "turinoises"... Alors messieurs, lorsque je vous vois à 20/25 ans acheter une auto avec la clim, les xénons, le détecteur de mes deux, les vitres sans manivelle, le lecteur dvd pour la smalla ... j'ai une larme, je me dis qu'à 30 vous êtes bon pour une vel satis.
dante