Avec mes cales en 20 mm , si j'ai pas 400 chvx je me rase la tête

Modérateur: Groupe des modérateurs
Nico1110 a écrit:Et bien Deltabox, la différence est surprenante, je n'y croyais même pas ! J'espère avoir la même chance avec la mienne malgré les 10cv en moins...
Deltabox a écrit:Alors carto CH, CZ, QQ ou autre, je m'en tape du moment que j'ai enfin ce que j'ai acheté!
yngwie a écrit:Question d'un newbie : comment le chef d'atelier de ma concession peut savoir que la maj CH ou CJ est arrivée pour ensuite être injectée dans ma voiture ? (J'ai rdv vendredi et il m'a dit qu'il ne le saurait que lorsque il brancherait le bouzin...)
Merci
Simon.C a écrit:yngwie a écrit:Question d'un newbie : comment le chef d'atelier de ma concession peut savoir que la maj CH ou CJ est arrivée pour ensuite être injectée dans ma voiture ? (J'ai rdv vendredi et il m'a dit qu'il ne le saurait que lorsque il brancherait le bouzin...)
Merci
C'est juste, le chef d'atelier peut savoir si la carto CH est arrivée car c'est une màj standard, par contre la CJ est propre à certaines voitures (selon les dires du chef d'atelier de mon garage Ford)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités