par Simon.C » 25 Mars 2010 10:05
Réponse à mon dernier mail envoyé à Ford Suisse:
Bonjour M. Ciaramella,
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos félicitations. Ensuite, j'aimerais simplement vous informé que je ne vous ai pas oublié mais votre information concernant le kit Mountune nous a obligé de faire quelques recherches.
Pour l'instant l'usine est encore en train de s'occuper du problème. Selon les informations que nous avons reçues une solution est en train d'être élaboré mais nous n'en savons pas plus pour l'instant. Nous allons vous tenir au courant dès que possible de la suite des choses.
Les informations de la Focus RS500 que j'avais donné à M. D. S. sont les seules que nous ayons reçues à ce jour. La production commence normalement en mai mais sans savoir si des véhicules seront livrés en Suisse ou non.
Concernant le kit de 350 chvx de Mountune, nous ne sommes au courant de rien à ce sujet. C.à.d. que ce kit ne sera pas proposé pour les RS par Ford Suisse. Il est possible que Mountune offre un tel kit mais sans notre participation. Il est bien entendu possible que notre département pièces accessoires change d'avis et que ce kit soit inclue dans notre catalogue un jour.
Le reste du mail concerne mes nombreux problèmes avec le garage alors je vous passe les détails.
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!