Hello
Suite à un petit bug informatique, pas de Focus 3D assorties aux lunettes.
Pour quand même rester dans le domaine de la Focus, j'ai pris deux des photos sur fond de feux in.pro black!
(je n'ai fait que les 4 premières photos, les 2 dernières sont de Google images)
Pour rappel, suite au projet de déco TOPLUNETTES.COM, gedeon90 m'a gentillement fait cadeau d'une paire de lunettes de mon choix dispo sur son site!!!
Après de très longues heures d'hésitations entre pleins de models (je les voudrais tous!), j'ai finalement choisi
LES OAKLEY PITTBOSS en Matte Black & Titanium et verres Black Iridium PolarisésC'est un model hyper exclusif avec un desing que j'adore!!!! Mise à part la belle geule de ces lunettes, j'ai été bluffé par le confort de vision qu'elles offrent! En effet j'ai toujours eu des lunettes de soleil très sombres mais non-polarisées, et ces Pittboss sont les première "polarized" que je porte. Et bien mes amis, je vous prie de croire que ce n'est pas juste un argument marketing! J'ai été impressionné par la différence de vision en comparaison avec des verres plus standards! C'est hyper contrasté, hyper détaillé, et le plus bluffant est que ces verres sont bien moins sombres que mes anciennes lunettes de soleil, et pourtant elle offrent un niveau de tolérance à la lumière incomparable avec mes anciennes! Franchement, ces Pitt sont un pur régal tant à regarder qu'à porter!
Je te remercie donc encore une fois gedeon90, pour ce magnifique cadeau!!!! Ca a été un honneur de voir ma déco sur ta Focus, et c'est un privillège de porter ces Oakley généreusement offertes!
Merci pour tout!!!
(PS en relisant mon texte on croirait que j'ai des actions chez toplunettes ou chez Oakley lol! Mais nan nan, c'est juste que ces binoclards sont parfait!)
Quelques photo puis un lien:

.

.

.

.

.

.
Pour plus d'infos sur le model:
http://www.top-lunettes.com/paire-lunettes-de-soleil-oakley-pit-boss,3682.htmlMerci encore gedeon90 et à très bientôt!