Modérateur: Groupe des modérateurs
JP a écrit:Michel a écrit:Super pour toi ,,,,!!!!!! mais attention car tes pas en règle avec des plaques marchandes ??????????????????????????
Soit ,,, la mienne est passée au CT pour l'homologation le 22-06-10 et j'ai reçu l'avis de payer la somme de 170€ le 12-07-10,,,,colllll ont croises les doigts a 2,,,,,![]()
![]()
La mienne est passé au CT le 2 juillet.![]()
Ca veux dire quoi l'avis pour les 170€? que tu va recevoir le conformité bientôt? Et ces 170€, c'est pour le conformité en question?
Djibfab a écrit:JP a écrit:Michel a écrit:Super pour toi ,,,,!!!!!! mais attention car tes pas en règle avec des plaques marchandes ??????????????????????????
Soit ,,, la mienne est passée au CT pour l'homologation le 22-06-10 et j'ai reçu l'avis de payer la somme de 170€ le 12-07-10,,,,colllll ont croises les doigts a 2,,,,,![]()
![]()
La mienne est passé au CT le 2 juillet.![]()
Ca veux dire quoi l'avis pour les 170€? que tu va recevoir le conformité bientôt? Et ces 170€, c'est pour le conformité en question?
Ce serait sympa de parler de ces soucis de taxes et autres friandises sur un topic dédié ou bien en MP pour ne pas se détourner du sujet qui nous occupe ici, à savoir la voiture de Vinc.
vinc a écrit:bonjour a tous!!!!!!!!! ma bleu a 600kmj'ai dur de la ramener le soir a patrice au garage en gros vivement mes plaques et mes papiers
j'ai commandé mon filtre kN et apres la saison je change l'intercooler et je monte une ligne dessu nivo reprog pas de suite car j'en suis super content et el pousse fort !!!
R€N a écrit:Je demandais ça car, en revenant du garage (entretien annuel), il y avait derrière moi une autre RS Bleue (d'origine) qui me suivait.
Il m'a dépassé et je l'ai repassé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités