Modérateur: Groupe des modérateurs
Enthanal a écrit:Et le rodage est prévu d'ici la sortie circuit j'imagine... on va pas beaucoup te voir ces prochains jours
JP a écrit:Enthanal a écrit:Et le rodage est prévu d'ici la sortie circuit j'imagine... on va pas beaucoup te voir ces prochains jours
Bah elle à déjà 500 bornes.
till0u a écrit:Quel vieux crevardsi tu veux perdre encore une 15 aine de chevaux te prives pas..
JP a écrit:Et si tu crois que 3 indice d'octane vont te faire gagner 15 chevaux, tu te fourres le doigs dans l'oeil hein!
Djibfab a écrit:JP a écrit:Et si tu crois que 3 indice d'octane vont te faire gagner 15 chevaux, tu te fourres le doigs dans l'oeil hein!
Ca n'a rien à voir avec ça : si tu mets de l'octane 95 dans ton réservoir, le calculateur ayant pour fonction de gérer l'avance à l'allumage à la limite du cliquetis (auto-inflammation lors de la combustion) va limiter la puissance du moteur plus tôt qu'avec de l'octane 98. Plus le carburant contient d'octane, moins il a de chance de subir une auto-inflammation lors de la combustion. Mettre de l'essence avec un indice d'octane 95 est donc un facteur limitant pour la RS2.
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Moi j'ai même mits de l'octane booster..........................
R€N a écrit:Ne parlez pas à Robix de RS avec du 95 octane! Il vous dira ce qu'il en pense (testé et désapprouvé)!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités