La Focus RS II de JP

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Enthanal » 14 Sep 2010 15:57

Et le rodage est prévu d'ici la sortie circuit j'imagine... on va pas beaucoup te voir ces prochains jours :D
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar JP » 14 Sep 2010 16:08

Enthanal a écrit:Et le rodage est prévu d'ici la sortie circuit j'imagine... on va pas beaucoup te voir ces prochains jours :D

Bah elle à déjà 500 bornes. :mrgreen:
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar till0u » 14 Sep 2010 16:20

JP a écrit:
Enthanal a écrit:Et le rodage est prévu d'ici la sortie circuit j'imagine... on va pas beaucoup te voir ces prochains jours :D

Bah elle à déjà 500 bornes. :mrgreen:


Mouarf :D
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
Avatar de l’utilisateur
till0u
Pilote
 
Messages: 657
Inscription: 31 Oct 2009 23:29
Localisation: Belgique -Charleroi

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar vinc » 14 Sep 2010 20:25

félicitation JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :super: :super: !!!! j'avais pas vu les tofs de ta titine superbe 8) je suis content pour toi ;)
vinc
Pilote
 
Messages: 231
Inscription: 02 Juin 2010 16:42
Localisation: marche en famenne , belgique

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar JP » 19 Sep 2010 19:37

Merci! :)

Question: le 98 est obligatoire? Je me demande car c'est marqué min sp95 sur la trappe à essence... :)
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar till0u » 19 Sep 2010 19:39

Quel vieux crevard :eek: si tu veux perdre encore une 15 aine de chevaux te prives pas.. :mrgreen:
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
Avatar de l’utilisateur
till0u
Pilote
 
Messages: 657
Inscription: 31 Oct 2009 23:29
Localisation: Belgique -Charleroi

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Ludovic123 » 19 Sep 2010 19:45

:lol:

+1
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar JP » 19 Sep 2010 19:46

till0u a écrit:Quel vieux crevard :eek: si tu veux perdre encore une 15 aine de chevaux te prives pas.. :mrgreen:

J'ai mis que de la 98 jusque aujourd'hui, je demande car j'ai vu ça sur la trappe.

Et si tu crois que 3 indice d'octane vont te faire gagner 15 chevaux, tu te fourres le doigs dans l'oeil hein! :lol:
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Ludovic123 » 19 Sep 2010 19:54

Il faut mettre du SP100, vive l'Allemagne 8)
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Djibfab » 19 Sep 2010 20:01

JP a écrit:Et si tu crois que 3 indice d'octane vont te faire gagner 15 chevaux, tu te fourres le doigs dans l'oeil hein! :lol:

Ca n'a rien à voir avec ça : si tu mets de l'octane 95 dans ton réservoir, le calculateur ayant pour fonction de gérer l'avance à l'allumage à la limite du cliquetis (auto-inflammation lors de la combustion) va limiter la puissance du moteur plus tôt qu'avec de l'octane 98. Plus le carburant contient d'octane, moins il a de chance de subir une auto-inflammation lors de la combustion. Mettre de l'essence avec un indice d'octane 95 est donc un facteur limitant pour la RS2.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar JP » 19 Sep 2010 20:07

Djibfab a écrit:
JP a écrit:Et si tu crois que 3 indice d'octane vont te faire gagner 15 chevaux, tu te fourres le doigs dans l'oeil hein! :lol:

Ca n'a rien à voir avec ça : si tu mets de l'octane 95 dans ton réservoir, le calculateur ayant pour fonction de gérer l'avance à l'allumage à la limite du cliquetis (auto-inflammation lors de la combustion) va limiter la puissance du moteur plus tôt qu'avec de l'octane 98. Plus le carburant contient d'octane, moins il a de chance de subir une auto-inflammation lors de la combustion. Mettre de l'essence avec un indice d'octane 95 est donc un facteur limitant pour la RS2.

Limitant, je veux bien y croire, mais dans quel %...? :)
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 20 Sep 2010 19:09

Moi j'ai même mits de l'octane booster.......................... :lol:
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar R€N » 20 Sep 2010 19:36

Ne parlez pas à Robix de RS avec du 95 octane! Il vous dira ce qu'il en pense (testé et désapprouvé)! :roll:
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar Djibfab » 20 Sep 2010 20:14

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Moi j'ai même mits de l'octane booster.......................... :lol:

Salut André ! ;)

J'ai également testé l'ajout d'octane booster (1 flacon de 250ml pour 50l d'essence) : Millers Oils Octane Plus (+2 indices d'octane) + Total Excellium 98. J'ai fait 3 pleins de cette mixture et je dois dire que je n'ai pas ressenti la moindre différence. A tester sur banc de puissance ?? Bref, il me reste une dizaine de flacons que j'utiliserai lorsque je penserai à en emporter un avec moi pour faire le plein ! :mrgreen:

Et toi, qu'en as-tu pensé ? Quel a été ton ressenti ?
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Re: La Focus RS II de JP

Messagepar JP » 20 Sep 2010 22:56

R€N a écrit:Ne parlez pas à Robix de RS avec du 95 octane! Il vous dira ce qu'il en pense (testé et désapprouvé)! :roll:

Tu sais das quelles mesures? :)
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron