[Freins] Kit de freins Tarox

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Freins] Kit de freins Tarox

Messagepar Kakihara » 07 Mars 2011 20:07

les WRC 2009-2010 avaient des 8 pistons je crois non ? ce sont les anciennes qui avaient des 6 comme je parlais avant

il y a plein de caisses qui tournent avec du Ksport en time attack UK et je pense qu'elle ont un peu plus besoin de freinage que nos autos de routes
The UK Time Attack class winner this year was running K Sport 330mm 8 pots and inverted K Sport coilovers.

c'est lui : http://www.youtube.com/watch?v=KuwE6fm1 ... dded#at=19

Ksport c'est taiwanais donc ca a un peu le problème récurrent que tout ce qui sort de Chine, les controles qualités etant assez limités, c'est une lotterie, tu peux tomber sur du très bon pas cher ou sur une pièce qui n'a pas ete controlée qui a un defaut et qui va casser ou mal se comporter, j'ai deja lu pas mal de problèmes dessus mais rien de monstrueux, plutot des trucs genre boulons mal serrés ou inadaptés qui ont du etre remplacé-renforcé (pénible pour du matériel neuf on est d'accord)

Tarox c'ets plus réputé, cependant je n'ai pas toujours entendu des bons retours dessus non plus, pas entendu de casse mais plutot que le freinage etait un peu decevant, ce que je n'ai jamais entendu avec des AP racing ou des brembo de course cela dit c'etait des avis subjectifs
Kakihara
Vétéran

Re: [Freins] Kit de freins Tarox

Messagepar piper316 » 07 Mars 2011 23:29

les 206 WRC d'usine avaient déjà des etriers 8 pistons (Brembo)
j'en monte une paire sur la RS2
Image
piper316
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Focus RS II