[Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Messagepar SLASH » 23 Fév 2011 22:55

ah ouai quand meme..... :o

pour le probleme de l embrayage je peux comprendre... a remplacer par un embrayge type renforcé
pour le refroidissement moteur j suis étonné car quand on voit le gros pare choc et ses larges ouvertures on peut se poser des questions.
pour les retours par l admission ca c est bien plus grave....


pour la future RS elle est prévu pour quand??? car comme on le sait tous lorsqu un nouveau modèle sort, l actuel perd au niveau de la cote argus..;et vu que je suis un potentiel acheteur.... :mrgreen:
SLASH
Elève conducteur
 
Messages: 8
Inscription: 17 Fév 2011 22:37
Localisation: RP

Re: [Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Messagepar JP » 23 Fév 2011 23:11

Oui, enfin sio la future RS est une 4 cylindre hybride, la RS actuelle risque de pas perdre sa côte. :mrgreen:
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: [Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Messagepar Djibfab » 23 Fév 2011 23:14

Kakihara a écrit::lol: est-ce que je comprends bien ce que tu insinues Djifab ? :lol:
[...] c'est quoi pour des injecteurs sur les RS2 au fait ?

Salut l'artiste !

Oui, je confirme, tu as bien compris. :lol:

Les injecteurs d'origine sur la FRS2 sont des Bosch 500cc/min multihole. ;)
Dernière édition par Djibfab le 23 Fév 2011 23:20, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Re: [Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Messagepar Djibfab » 23 Fév 2011 23:19

SLASH a écrit:pour le refroidissement moteur j suis étonné car quand on voit le gros pare choc et ses larges ouvertures on peut se poser des questions.

Sauf que l'intercooler d'origine est une réplique de l'harmonica de Bob Dylan...
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Re: [Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Messagepar Djibfab » 23 Fév 2011 23:24

JP a écrit:Oui, enfin sio la future RS est une 4 cylindre hybride, la RS actuelle risque de pas perdre sa côte. :mrgreen:

Comme il me tarde qu'elle sorte celle-là ! Dès que j'en croiserai une sur la route, j'agiterai une pile Wonder devant la tronche de son proprio en le doublant ! :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Re: [Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Messagepar SLASH » 23 Fév 2011 23:33

Djibfab a écrit:
SLASH a écrit:pour le refroidissement moteur j suis étonné car quand on voit le gros pare choc et ses larges ouvertures on peut se poser des questions.

Sauf que l'intercooler d'origine est une réplique de l'harmonica de Bob Dylan...




:lol: :lol: :lol:

pour une version hybride j ai du mal a y croire...par contre une motorisation avec une petite cylindrée 1700cm3 turbocompressé par exemple j y crois un peu plus car vu les normes antipollution ben les constructeurs ont du mal a descendre les emissions polluantes..... :neutr:
SLASH
Elève conducteur
 
Messages: 8
Inscription: 17 Fév 2011 22:37
Localisation: RP

Re: [Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Messagepar Deltabox » 26 Fév 2011 12:13

SLASH a écrit:pour une version hybride j ai du mal a y croire...par contre une motorisation avec une petite cylindrée 1700cm3 turbocompressé par exemple j y crois un peu plus car vu les normes antipollution ben les constructeurs ont du mal a descendre les emissions polluantes..... :neutr:


Perso, je vois justement bien un hybride arriver! Le 2.0L de la futur ST poussé à 285ch, secondé par un petit moteur électrique de 55ch, et le tour est joué, nous voilà à 340ch...
Et d'ici que la nouvelle RS sorte, les sportives hybrides seront vraiment monnaie courrante...

Les 1700 hyper vitaminés seront à mon avis pluôt réservé aux citadines "sport-fashion" du genre de la MiTO, la Mini, la Corsa, Ibiza... Mais je pense qu'une "hot hatch" comme la Focus RS ne sera pas équipée d'une si petite motorisation avant le siècle prochain... :bah:
Deltabox
Pilote
 
Messages: 705
Inscription: 23 Juil 2009 19:14
Localisation: Jura Bernois (Suisse)

Re: [Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Messagepar ManuRS » 28 Fév 2011 19:14

patST a écrit:On sait que les prod aprés Mai 2010 les pompes sont plus les mêmes (pompe de focus RS500) et je ne serais pas étonné de voir d'autres différences pour cette date (échageur..)



tu es sur car voici les references des pompes

focus rs du 11/09 ref : 1581632 prix 290€ HT
focus rs du 07/10 ref : 1698942 prix 283€ HT
focus rs 500 ref : 1704237 prix 1964€ HT

chaque réf a etait trouver avec le numero de serie de la voiture
Avatar de l’utilisateur
ManuRS
Vétéran
 
Messages: 2488
Inscription: 19 Mai 2007 20:37
Localisation: 65000

Re: [Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Messagepar patST » 28 Fév 2011 21:36

Je ne suis sur de rien Manu, comme je l'ai dit, j'ai trouvé cette info sur le forum fcus RS allemand ( ils sont générablement bien renseigné car des membres bossent à l'usine).

Le prix de la pompe de RS500 me semble abusif!!!! J'arrive pas à comprendre pourquoi le prix a tellement augmenté ( en 2010 je pouvais toucher une pompe à 700€ TTC !!!)
patST
Membre FRST
 
Messages: 863
Inscription: 07 Déc 2010 20:19

Re: [Général] Différences de production entre 2009 et 2010

Messagepar Ptit Eddy » 21 Oct 2011 21:44

Je m'aperçois qu'il y a des modèles où l'on ne voit pas la caméra de recul, pourtant vendu avec cette option, l'emplacement a t'il changé ?
Ptit Eddy
Elève conducteur
 
Messages: 9
Inscription: 28 Sep 2011 17:32

Précédent

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités