je dirais il est polyvant route et montagne , pente raide , caillouteux , chemin defoncer , ideal pour les randonée ,
j'ai une bonne region pour ça

,
frein a disque hydraulique ( huile mineral ) , son poid 14,6kg
si tu veut les details j'ai recuperer ça sur le site

Cadre :
nouveau cadre S.I.X à double débattement 100 ou 120 mm. Aluminium 6061 tube diagonal triple épaisseur et hydroforme. X forgé et usiné CNC. Les techniques les plus sophistiquées pour avoir le meilleur compromis entre poids, prix et résistance.
Transmission :
pédalier Shimano DEORE; manettes Shimano DEORE 2 Way ; dérailleurs Shimano DEORE; K7 Shimano DEORE 11x 34/ 9 vitesses. Passages des vitesses avec le pouce ou avec le pouce/index (2way). Grâce à ses 27 vitesses, il est facile de trouver la bonne configuration à chaque instant.
Suspension / amortisseur :
fourche hydraulique Suntour XCR MAG avec blocage 120 mm ; amortisseur APRO Toughstock FD ressort/ huile : la fourche est réglable, rigide et toujours disponible en descente, mais facile à bloquer dans les longues montées ou les sprints. L'amortisseur réglable à la main permet de l'adapter à chaque type de terrain.
Freins :
freins à disques hydrauliques Tektro Auriga Comp, disques de 160 mm: découvrez la puissance du freinage à disque : dosage, entretien et réglages faciles. Une garantie dans la boue, une sécurité en plus partout.
Cintre :
potence cintre Rockrider Sport oversize. Potence Rockrider oversize 6º; la potence et le cintre sont oversize : un plus de sécurité en une aide au pilotage pour vous permettre de garder la meilleure trajectoire en toutes circonstances. Le marquage des composants vous aide à trouver le meilleur réglage possible.
Selle :
Tige de selle Tige de selle Rockrider 29,8 mm ; selle Rockrider VIPER by Selle Royal.
Roues :
jantes Rockrider Sport 32 trous double paroi ; moyeux JT 761/ JT 868;: les Jantes sont double paroi : indispensable pour garantir la solidité, la légèreté et la longévité de votre
vélo. Les moyeux sont en aluminium.
Pneus :
pneus Rockrider Sport 2.0''.
Pédales :
pédales plates Wellgo.
Kit lumière.