Modérateur: Groupe des modérateurs
SUPERCHIPS a écrit:Bonjour
Juste pour info, nous reprogrammons les RS2 depuis le moi de Juin, et nous vous proposons l'appareil qui permet de programmer le véhicule vous même, et surtout de le remettre d'origine à tout moment ou de télécharger le stage 2 ou 3 si vous faites évoluer la voiture.
Pour les tarifs, voir avec le partenariat que nous avons!
eldeglinguoRS a écrit:Comment faite vous votre reprog? Par prise diagnostique? Que se passe-t-il en cas de casse moteur?
Concernant les questions, pour avoir utiliser un système similaire sur l'ancienne voiture, si le flashage s'arrête sans que ça soit terminé, l'ECu est vidé et il doit être reprogrammé par le garage. Normallement la première étape, est de recopier la carto d'origine qui sera mis dans le bluefin.
Pour la 2ème question, sur la RS 2, il est nécessaire d'ouvrir l'ECU pour casser la protection et rendre le bluefin connectable par la prise ODB. Ford ne doit pas faire de mise à jour car autrement la protection reviendrai. Par contre, superchips nous envoie le programme mis à jour de chez Ford avec les donnés du véhicule afin d'être à jour et conserver la reprog.
Pour la 3ème question, par exemple en Suisse avec de la neige et beaucoup de pluie, le fait d'avoir un peu moins de puissance n'est pas mal. Ensuite, si il y a qoi que se soit, on peut remettre la carto d'origine et se présenter chez Ford sans craindre pour sa garantie.
J'avais ce système sur l'Astra OPC et ça fonctionnait trés trés bien. La plus part des membres du forum anglais focus RS et Astra OPC sont ravies de ce bluefin.
Voilà, si je me suis trompé, Superchips répondra à ma place
SUPERCHIPS a écrit:sauf que notre produit est vraiment au point et apporte toutes les sécurités nécessaire pour redémarrer la voiture en cas de problèmes de ce type!
PS:
Si vous aviez déjà utiliser ce produit, vous ne soumettriez même pas ce genre de questions...
SUPERCHIPS a écrit:On vas en rester la SVP surtout que quand vous parlez d'un concurrent et que vous vous trompez de nom en + de ne pas connaitre son produit et de comment il travaille et ce qu'il apporte
Merci beaucoup!
SUPERCHIPS a écrit:On vas en rester la SVP surtout que quand vous parlez d'un concurrent et que vous vous trompez de nom en + de ne pas connaitre son produit et de comment il travaille et ce qu'il apporte
Merci beaucoup!
eldeglinguoRS a écrit:Bon juste pour rajouter un petit quelque chose, le bluefin de chez Thorney(préparateur anglais) avec des reprogs superchips est pris en garantie par Opel donc question fiabilité, y a pas grand chose à redire. Le problème aurait plutôt tendance à venir de celui qui utilise le flasher plutôt que du flasher en lui-même.
C'est 2 choses distinctes. Si je vivais à côté d'un bon préparateur tel que Shiftech, j'irai direct chez eux car en cas de souci ou de question c'est plus facile d'aller communiquer directement. Par contre si on a rien à côté de chez soi, le bluefin et le must. Sans vouloir offenser personnes, j'aimerai bien voir une focus ST reprog bluefin contre une ST reprog sur un banc et une ST reprog dreamscience qui eux aussi utilise un flasher pour voir laquelle avance le mieux.
Pour robixfr: combien coûte un stage 1 chez vous et quelle puissance garantissez-vous? Après tout y a que 700 kms...
SRS a écrit:Que doit on comprendre dans le fait que la cartho n'est active qu'avec 80% de charge?
On a la même cartho que d'origine si on appuye pas à plus de 80% sur la pédale?
Ceci se produit dans le cas d'une reprog chez vous ou bien avec le superchips, ou les 2?
Je ne suis pas sur d'avoir saisi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités