par benoit47 » 25 Oct 2009 21:54
hier soir j'ai fait la connaissance d'un gars d'un autre forum
de cette rencontre on a eu droit à du spectacle
je m'explique :
pendant qu'on discutait on voyait passer une M3 e46 à fond , drift sur les rond point ( un peu fou le gars vu que la chaussée était mouillée ) , on sait dit => tiens un jacky
je dis à Arnaud et son pote que l'on va aller faire un tour , on roule un peu , quelques accellérations ( route mouillée çà burn un peu ) , on s'arrète à un feu et là la M3 dans le rétro
le feux passe au vert , on démarre doucement et tournons à gauche , la m3 suit et par en drift derrière , je regarde , petit ligne droite avant d'arriver sur un rond point , et là je dis Gazzzzzzzzzzzzzz
on pousse 2 , 3 puis 4 mais je coupe et je me déporte car je sentais bien qu'il allait faire n'importe quoi
et çà à pas manqué , il rentre dans le rond point et commence à partir en drift , sauf que c'est vraiment parti et là il monte sur le trottoir à l'équerre et touche un lampadaire ( coup de bol , au lieu de le prendre en plein sur la voiture il rippe dessus avec son parechoc )
on arrive à son niveau ( voiture avec 2 roues sur la route et les arrières sur le trottoir ) , vexé , il enclenche la première et sort du trottoir à fond ( en drift encore ) et part se mettre plus loin ( style y'a rien , nous on a bien vu que son parechoc avait besoin de passer chez un carrossier sans parler des jantes , géo , dessous de caisse ) car le trottoir faisait quand mème plus de 20 cm
voilà quand on fait le malin , mais il a un cul énorme de pas s'enrouler autour du poteau
il faisait très noir hier soir , donc à mon avis ce matin il a du déplané car mème après l'accident il faisait le malin et le chaud