La Focus RS II de eldeglinguoRS

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nicos » 01 Nov 2009 23:52

Franck2a a écrit:Oui voilà bruit désagréable qui donne presque mal à la téte, car peu perceptible mais trés aigu, donc super chiant quand tu le choppe et que tu l'ecoute :-D

Sinon pour le bruit que tu dit Nicos, j'aime aussi :love: mais la je parle petit bruits chiants :D

Personnellement, rien ne me dérange. Mais ce n'est qu'une question d'ouie :-D
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Franck2a » 02 Nov 2009 0:01

Les bruits je m'y fait surtout quand c'est cencé etre normal, mais comme je suis de nature plutot inquièt à tout ce qui semble anormal, je me posais la question sur ce bruit que je ne me rappel pas avoir eu sur ma première RS.

Mis à part ça je me demande si mon Symposeur est pas HS, car je retrouve pas le bruit de ma 1ere RS, donc bizarre :?
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Billygt » 02 Nov 2009 0:12

Tite question ici a vous qui avez l ouïe fine, avec le froid arrivant vous avez pas l impressio de plus entendre les plastique craquer sur chausser déformer???
Billygt
Pilote

Messagepar Nicos » 02 Nov 2009 0:44

Billygt a écrit:Tite question ici a vous qui avez l ouïe fine, avec le froid arrivant vous avez pas l impressio de plus entendre les plastique craquer sur chausser déformer???

Oui moi j'ai eu cette impression ces derniers temps.
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Billygt » 02 Nov 2009 0:47

Sa me rassure alors car quand je descend une pente en biais donc la voiture se "plie" pas pareil cas plat, et la j entend un fort bruit de craquement de plastique notament sur les plastique a coter des siège arrière.
C'est assez désagréable et gênant sur une voiture avec peu de km je trouve :-/
Billygt
Pilote

Messagepar Nico1110 » 02 Nov 2009 0:54

Moi j'ai aucun bruit suspect concernant quoique ce soit sur la mienne pour le moment :D
Nico1110
Vétéran

Messagepar eldeglinguoRS » 02 Nov 2009 11:40

Ben apart le symposer qui ne fonctionne pas, donc le moteur fait vraiment un bruit fade, l'autre bruit est trés moche. Au lâcher des gaz, on entends clairement une fuite d'air. Ca devrait être réglé dasn une semaine avec lew remplacement du turbo. Par contre j'ai pas de bruit aigüe. Peut-être que quand mon turbo sera remplacé, je l'aurai. En tout cas il me tarde d'être à lundi prochain avec je l'espère le remplacement du symposer en même temps.

Edit: Alors c'est quand même extraordinaire, Simon est passé au garage car il a 280 chevaux et en même temps, il en a profiter pour dire que son symposer ne fonctionne plus. Alors accrochez-vous car la réponse est énorme. Non, on ne remplace pas le symposer car c'est lié au manque de puissance. Quand vous aurez 305 ps elle fera plus de bruit. Ils savent même pas ce que c'est le symposer. C'est quand même incroyable, faut vraiment être atteint pour sortir des co....eries comme ça.
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar Nico1110 » 02 Nov 2009 20:23

Alors ça c'est vraiment fou...
Moi, malheureusement, je pense pas non plus avoir les 305cv, mais le symposer va très bien...bon je sais pas si à la longue on l'entendra plus..Mais pour le moment tout tourne nikel..
Nico1110
Vétéran

Messagepar eldeglinguoRS » 02 Nov 2009 20:55

Qu'est-ce qui te fait penser que ta pas la puissance annoncé?
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar Nico1110 » 02 Nov 2009 21:02

Je sais pas, je me dit que puisque vous avez tous des soucis, ça risque aussi d'être mon cas...

Et également que malgré le fait qu'elle "pousse", elle ne me donne pas l'impression d'avoir 305cv..
Je sais pas comme déjà dit si c'est juste une impression, mais je suis presque sur que c'est censé + pousser... :?

A voir dans quelques milliers de kms..
Nico1110
Vétéran

Messagepar eldeglinguoRS » 09 Nov 2009 22:07

Bon me voilà enfin avec une RS en ordre. Mon turbo a été changé aujourd'hui et je suis presque content. Presque parce que mon symposer ne va toujours pas et que la concession ne fait rien pour régler ça. En tout cas maintenant elle va nettement mieux et je vais commencer à faire quelque petits trucs à commencer par le Zenec qui me tente grandement. Vivement qu'elle sorte. J'attendrai le passage de l'expert pour celle à Simon afin de voir pourquoi elle a pas la puissance. En tout cas ça fait depuis le 17 septembre que j'ai ma voiture et aujourd'hui c'est le premier jour ou je suis content. Maintenant, il me manque juste le symposer.
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar Djibfab » 09 Nov 2009 22:13

Excellente nouvelle ! C'est cool...

Maintiens la pression sur ta concess pour que ta satisfaction soit enfin totale. Ne lâche pas, surtout. S'il veulent entamer une partie de bras de fer, montre-leur que tu es tout disposé à t'assoir à la table...
Dernière édition par Djibfab le 09 Nov 2009 23:28, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar ManuRS » 09 Nov 2009 23:13

je suis content pour tous :wink:
ManuRS
Vétéran

Messagepar reg38 » 10 Nov 2009 9:54

Ravi pour toi. Mais tiens bon pour ton symposer. :wink:
A moi l'ivresse, l'ivresse ... de la vitesse en :rs:.
reg38
Pilote

Messagepar Franck2a » 10 Nov 2009 10:36

MOi aussi j'ai cette impréssion qu'il ne marche pas bien mon Symposeur, car je peux comparer à la première, sinon ça reste un détail et n'empeche en rien le bon fonctionnement du moteur :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II