par yann13 » 20 Avr 2010 23:26
Trés content,un freinage supuissant sur piste comme sur route a toute epreuve..pas besoin d'appuyer trés for et ça reste dosable ,par contre les DS2500 a proscrire car elel resiste mal à la contrainte des 6 piston et surtout des 1450kg de notre voiture..surtout je parle sur piste qui est un peu la vocation de ce kit.
Il faut privilegier même si c'est pas donné les PAGID Jaune RS29 plus endurrente et meilleur tenue a chaud...car ça chauffe bien...
par contre ce kit est plus inconfortable que l'origine car les plaquette peuvent toucher lorsqu'on braque un peu les roue ,ça entraine un leger frotement de la plaquette sur les disque ,ce n'est pas derrangeant ,mais pour les maniaque du bruit ça peut couiner de temps en temps a froid et plus particulierement en tournant le volant..a chaud c'est bon...
par contre je me mefirais des jantes de seconde monte car on doit bien respecter les dimmenssion des jante d'origine car les bol alu et la patte de fixation des etrier est etudier pour les jantes d'origine..
quelques soucis avec les moulure du revo knukles un peu approximative peuvent legerement toucher l'interieur du disque ,un leger coup de lime sur les debord pas tres propre de la finition ford peuvent aider à remedier a ce petit soucis ...
Mais sinon c'est un freinage a la hauteur des perf de la RS ,sachant que ces reference d'etrier AP racing sont aussi monté sur les BMW M3