[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar jeanjean73 » 10 Déc 2009 15:04

Oh les gars ! Vous ne pensez pas que vous êtes un peu HS ... :roll:

Je ne vois pas ce que la graduation du mano de Turbo vient faire ici dans la campagne de rappel ... :?

Je pense qu'il serait bon d'ouvrir un topic ce sujet .
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar ManuRS » 23 Jan 2010 21:31

campagne de rappel pour les freins

La pédale de frein deviendrait dure au-delà de 400m d'altitude donc pour résoudre le problème il injecte la nouvelle carto (Nom du fichier 9M51CG N° de pièce 9M-12A650-CG).
Un courrier normalement devrait être envoyé à chaque propriétaire
ManuRS
Vétéran

Messagepar MikeRR » 23 Jan 2010 21:38

Ouais bah les allemands sont tres sceptique car personne a eu ce probleme, ils pensent que une autre modif ce cache derrier ce rappel.
Moi j'en sais rien et j'ai d'ailleurs jamais eu de probleme avec ma pedale, meme en etant monte a 1600m.
On parle de l'eventualite que c'est une nouvelle gestion moteur...
Dernière édition par MikeRR le 23 Jan 2010 21:44, édité 1 fois.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar ManuRS » 23 Jan 2010 21:44

je viens de faire la mise a jour et je ne vois aucune différence niveau turbo (avec le mano d'origine) part contre je n'ai plus le trou vers 4500tr/min que j'avais en 3,je n'ai pas pu voir en 4eme car il y avait trop de monde sur la route ce soir
et niveau pédale je ne suis pas a plus de 400m donc je ne peut rien dire
ManuRS
Vétéran

Messagepar MikeRR » 23 Jan 2010 21:48

Bon il y en a un qui a dis que il a deja ete sur le banc et a sorti 329cv et 490 NM apres le update (Soft CG) avec une voiture d'origine mise apart le KN.
Je reste sceptique mais si c'est le cas - c'est beau - plus besion de prepa. :lol:
MikeRR
Vétéran

Messagepar Djibfab » 23 Jan 2010 23:40

ManuRS a écrit:campagne de rappel pour les freins

La pédale de frein deviendrait dure au-delà de 400m d'altitude donc pour résoudre le problème il injecte la nouvelle carto (Nom du fichier 9M51CG N° de pièce 9M-12A650-CG).

Imaginatif et ridicule sont les deux adjectifs que cette histoire m'inspire ! Encore bravo, Ford Europe ! Décidément, on ne risque pas de s'ennuyer avec nos comiques ! :lol:

Franchement, s'ils se décidaient enfin à monter un spectacle, j'achèterais à coup sûr des places pour toute la famille !
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar jeannot06 » 23 Jan 2010 23:42

ManuRS a écrit:je viens de faire la mise a jour et je ne vois aucune différence niveau turbo (avec le mano d'origine) part contre je n'ai plus le trou vers 4500tr/min que j'avais en 3,je n'ai pas pu voir en 4eme car il y avait trop de monde sur la route ce soir
et niveau pédale je ne suis pas a plus de 400m donc je ne peut rien dire

Salut ManuRS,

Content en tout cas que le trou ai disparu :D

Sinon ta RS avait toute sa puissance avant la maj ?
Elle prenait les tours jusqu'à 6500tr sans broncher ?
jeannot06
Pilote

Messagepar ManuRS » 23 Jan 2010 23:55

Pour la puissance je ne peut dire car je viens juste de finir le rodage puis je n'ai pas essayer d'autre focus rs donc c'est dur te dire que j'ai 280cv ou 305cv
Que ce soit avant ou apres la reprog je trouve qu'elle prends bien les tours
il est vrai que je n'ai pas trop tirer dessus encore
j'ai du prendre cinq fois plus de 6500tr/min :oops:
ManuRS
Vétéran

Messagepar ManuRS » 23 Jan 2010 23:59

part contre je vais etre vite fixé car j'ai des potes qui possede des evo donc on pourra ce faire quelque reprise :wink:
ManuRS
Vétéran

Messagepar jeannot06 » 24 Jan 2010 0:15

Je te remercie de m'avoir répondu :good:

Ah mon avis, tu vas les bouffer tout cru les Evo en reprises :-D
jeannot06
Pilote

Messagepar MikeRR » 24 Jan 2010 0:16

Si ils sont d'origine oui. :wink:
MikeRR
Vétéran

Messagepar focus_fan » 24 Jan 2010 14:18

Djibfab a écrit:
ManuRS a écrit:campagne de rappel pour les freins

Imaginatif et ridicule sont les deux adjectifs que cette histoire m'inspire ! Encore bravo, Ford Europe ! Décidément, on ne risque pas de s'ennuyer avec nos comiques ! :lol:

Franchement, s'ils se décidaient enfin à monter un spectacle, j'achèterais à coup sûr des places pour toute la famille !

Je ne penses pas que ça ait qqch à voir avec l'altitude mais pas plus tard qu'hier soir, j'ai discuté avec un proprio de RS qui a déjà eu des soucis avec les freins à froid, la pédale devenant dure et n'agissant pratiquement plus après 3-4 sollicitations (en manoeuvrant donc). :roll:

Qu'il y ait des problèmes de puissance, ok, on a pu le constater, mais pas la peine de faire amalgames pour autant et d'imaginer que tout ce que fait Ford est pour nous "ent...". :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Deltabox » 24 Jan 2010 15:12

Pour ma part, tout les jours pour partir au boulot, ma pédale de frein est vraiment dure et il faut appuyer assez fort pour que ça freine, mais seulement au premier STOP au bout de la rue, après, plus aucun soucis!

Je dirais de manière générale que quand je prends la voiture froide, quelque soit l'endroit, le premier freinage est toujours laborieux, (impression que les freins sont morts) les suivants sont tout a fait normaux. J'habite à 800m d'alt...

Voilà ça ne corresponds peut-être pas aux symptômes décrits ou à vos expérances personnelles, mais c'est ce que je constate sur la mienne.
:)
Deltabox
Pilote

Messagepar tUGaboi_RS » 25 Jan 2010 17:14

Cela se confirme sur les forums allemands. Y'en a qqes uns qui sont passés à leurs concessions pour la campagne de rappel et qui affirment aussi que leur voiture va mieux depuis. Soi-disant elle répond mieux au gaz, elle est un peu plus agressive et marche mieux, surtout à partir de 4000 tours!!!
J'espère que c'est enfin la solution aux problèmes de plusieurs!! :mrgreen:
Y'en a ici qui sont passé a leur concession ajd'hui et qui peuvent confimer ceci??
tUGaboi_RS
Co-pilote

Messagepar eldeglinguoRS » 25 Jan 2010 17:34

Mon compatriote, j'espère que tu es dans le juste. Je serai aux anges.. On verra demain, le mécano qui gère l'IDS ne travaillait pas aujourd'hui :cry:
eldeglinguoRS
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II