[Général] Focus RS II... Satisfaction ou déception?

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Etes-vous satisfaits de la globalité de la RS?

OUI
76
87%
NON
11
13%

Nombre total de votes : 87

Messagepar Onyx » 23 Nov 2009 0:09

Oulàlà... ça vole bas ici !!! :shock:

Qu'est-ce qu'on en a bien à f.... de toutes vos performances et de vos bolides tous plus meilleurs les uns que les autres... :lol:

Pour la plupart, apprenez déjà à écrire correctement vos phrases sans faire dix fautes à la suite et vous n'en serez que plus crédible !!!

Retournez sur les forums qui concernent vos marques de voitures et essayez de comparer ce qui est comparable... :nuts:

Au cas où vous n'auriez pas vu, car en plus de ne pas savoir écrire, vous ne savez pas lire non plus, c'est un forum dedié "aux passionnés de véhicules sportifs Ford".

Donc autant vous dire que c'est peine perdue d'essayer de nous convaincre avec les performances de vos poubelles... :-D

Allez... sans rancune et bonne nuit à tous :dodo:
Onyx
Co-pilote

Messagepar Nico1110 » 23 Nov 2009 0:15

:good: :)
Nico1110
Vétéran

Messagepar focus_fan » 23 Nov 2009 0:23

Mais que vient faire la 370Z ici? Rien à faire des commentaires sur cette voiture ici!

Fin du HS... pour tout le monde. Merci. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar dante » 23 Nov 2009 0:29

Onyx a écrit:Oulàlà... ça vole bas ici !!! :shock:

Qu'est-ce qu'on en a bien à f.... de toutes vos performances et de vos bolides tous plus meilleurs les uns que les autres... :lol:

Pour la plupart, apprenez déjà à écrire correctement vos phrases sans faire dix fautes à la suite et vous n'en serez que plus crédible !!!

Retournez sur les forums qui concernent vos marques de voitures et essayez de comparer ce qui est comparable... :nuts:

Au cas où vous n'auriez pas vu, car en plus de ne pas savoir écrire, vous ne savez pas lire non plus, c'est un forum dedié "aux passionnés de véhicules sportifs Ford".

Donc autant vous dire que c'est peine perdue d'essayer de nous convaincre avec les performances de vos poubelles... :-D

Allez... sans rancune et bonne nuit à tous :dodo:

Bonsoire,
j'ai oune forde focus TDCI ou j'ai rajoutai le logo RS pour faire plus sport et je constate que j'ai le même intercooler que vos chiottes de 305 cv alors je considère être dans la" catégourie véhicule sportif de la marque Forde". J'ai tout bon ?

Dante :D :D :D :D :D :D :D :D :D :dodo:
dante
Co-pilote

Messagepar bruno58 » 23 Nov 2009 0:39

Ok la focus rs est une tres bonne voiture CE QUI N AI PAS VRAI
ET APRES VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI LES GENS QUI ONT VOTER NON POUR LA RS NE METTENT PÄS DE COMMENTAIRES

PARCE QUE VOUS DIREZ TOUJOURS LE CONTRAIRE!!!!!
JE RESTE SUR MES POSITIONS
bruno58
Elève conducteur

Messagepar baboonst170 » 23 Nov 2009 0:49

Pour ma part entièrement satisfait de ma monture.....Je prends toujours autant de plaisir à son volant, les sensations moteur sont bien la, bref que du bohneur :love: Faut juste que je change mes pneus (elle a 4100 Km) :-D :P
The green apple.......
baboonst170
Pilote

Messagepar Chris.777 » 23 Nov 2009 0:58

Déjà faudrait il que tu comprennes la question bruno58 :nuts: dans le "Titre"je précise là encore,car peut être ne comprendrais tu pas :pff: je pense qu'elle s'adresse plus aux possesseurs de RS qu'a ceux qui n'en possede pas :coucou:
Chris.777
Pilote

Messagepar Djibfab » 23 Nov 2009 0:59

baboonst170 a écrit:Pour ma part entièrement satisfait de ma monture.....Je prends toujours autant de plaisir à son volant, les sensations moteur sont bien la, bref que du bohneur :love: Faut juste que je change mes pneus (elle a 4100 Km) :-D :P

Tu as tout à fait le droit d'être pleinement satisfait de ta voiture, ce que je te souhaites bien évidemment. Mais sachant que tu travailles chez Ford, j'ai tout de même des doutes assez légitimes sur ton objectivité lorsqu'il s'agit de juger la voiture, sachant, comme il a été rappelé plus haut, que le forum est "scanné" par Ford ! :oops:
Dernière édition par Djibfab le 23 Nov 2009 1:03, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Iom » 23 Nov 2009 1:03

Moi c'est la meme j'en suis satisfait a 200% mais je pense Bruno que si tu vas sur des forums dédié a Nissan ou plus particulierement a la 370Z tu trouveras forcement des couilles sur cette voiture! A ma connaissance il n'y a pas de constructeurs au monde qu'y n'est pas quelques soucis mineurs ou parfois majeurs a la sortie d'un nouveau vehicule. Maintenant dire qu'il n'y a pas de sensation dans la RS II est pour moi completement abusé, ou alors tu vas peu etre bosser tout les jours en Bugatti Veyron :)
Iom
Pilote

Messagepar baboonst170 » 23 Nov 2009 1:09

Djibfab a écrit:
baboonst170 a écrit:Pour ma part entièrement satisfait de ma monture.....Je prends toujours autant de plaisir à son volant, les sensations moteur sont bien la, bref que du bohneur :love: Faut juste que je change mes pneus (elle a 4100 Km) :-D :P

Tu as tout à fait le droit d'être pleinement satisfait de ta voiture, ce que je te souhaites bien évidemment. Mais sachant que tu travailles chez Ford, j'ai tout de même des doutes assez légitimes sur ton objectivité lorsqu'il s'agit de juger la voiture, sachant, comme il a été rappelé plus haut, que le forum est "scanné" par Ford ! :oops:

Tu te trompes lourdement sur moi...... :roll: Bien dommage de penser cela de moi.....Si je manque d'objectivité, ce ne sera surement pas parce que je bosse chez Ford, mais surtout que je suis passionné par la marque, son histoire tant au niveau produit que sportive...Bref entre nous ne me juge pas sans réellement me connaitre s'il te plait.... :wink: Bonne nuit quand même :wink:
The green apple.......
baboonst170
Pilote

Messagepar FocusST » 23 Nov 2009 1:18

Là c'est un fait tu connais pas notre Baboon...

Un passionné Ford oui...mais également passionné de l'automobile en général et c'est toujours intéressant les discussions qu'on a pu avoir ensemble...

Au passage je te dis un petit bonjour Baboon :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar baboonst170 » 23 Nov 2009 1:24

Coucou FocusST content de te revoir parmi nous :wink: Pas mal la nouvelle 370Z....surtout avec la nouvelle boite 7 rapports, du pur bohneur :love: Bon je me sauve je suis HS 8) :wink:
The green apple.......
baboonst170
Pilote

Messagepar Djibfab » 23 Nov 2009 1:31

Si on voulait un peu résumer tout ça, en tout cas les posts OBJECTIFS, je pense qu'il est correct d'affirmer que l'immense majorité d'entre nous est satisfaite de son achat.

En revanche, tout n'est pas rose : hormis les quelques problèmes de finitions (pare-chocs et passages de roues très souvent mal ajustés, cache lave-phares très fragiles, problèmes de peinture sur la verte, etc.), là où le bât blesse vraiment, c'est au niveau des performances du moteur. En effet, les données de la fiche technique du véhicules sont mensongères. Ford aura beau se réfugier derrière une tolérance admise en la matière, ça ne changera rien à la réalité du problème.

Pour pouvoir profiter à fond de cette merveilleuse auto, il faut changer l'intercooler d'origine, qui est ridiculement petit (ça, nous l'avons tous admis), et installer une cartographie moteur beaucoup moins restrictive.

Mais pour cela, on ne pourra pas compter sur Ford, trop attaché à préserver la santé fragile de l'intercooler asthmatique de ses TDCi, choisi à tord pour équiper nos RS !

Puisqu'ils ne veulent rien entendre lorsqu'on leur communique nos revendications (preuves à l'appui), ça signifie donc qu'ils assument pleinement leur choix et qu'ils sont prêts à le défendre ! Alors, qu'ils se justifient donc devant la presse ! Vous, je ne sais pas, mais pour ma part, j'ai hâte de découvrir leurs arguments...
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Djibfab » 23 Nov 2009 1:33

baboonst170 a écrit:Tu te trompes lourdement sur moi...... :roll: Bien dommage de penser cela de moi.....Si je manque d'objectivité, ce ne sera surement pas parce que je bosse chez Ford, mais surtout que je suis passionné par la marque, son histoire tant au niveau produit que sportive...Bref entre nous ne me juge pas sans réellement me connaitre s'il te plait.... :wink: Bonne nuit quand même :wink:

OK. Désolé pour ça. Tu comprendras que je suis un peu sur les nerfs avec cette histoire, mais surtout parce que Ford m'a envoyé chier lorsque j'ai fait une demande officielle d'explications.

Je te renouvelle mes excuses.
Djibfab
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 23 Nov 2009 1:50

A part ça, est-ce quelqu'un de Suisse a envoyé un mail à Ford concernant ce problème ??
Je ne me souviens plus avec nos multiples sujet de conversations...
Nico1110
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II