Modérateur: Groupe des modérateurs
Apofis a écrit:Cedric224 a écrit:je n'ai un tout neuf je n'ai un tout neuf nananere![]()
pffff il a casser de nouveau au bout de 50 km , donc il est pas renforcer lolnormal que sa dur pas avec 330cv
Ahahah t'as qu'a avoir moins de cv tu vois moi avec mes quelques cv de moins y tiens presque 250km !!
Cedric224 a écrit:c'est arriver d'un seul coup , j'appuie en 3eme j'entend le super bruit du sympho au moment de passer la 4 ça fait pshhiiiiouuu BOOOOOOOOOMM et la c'etait fini
donc en resumer
le 1e a fait 5000km
le 2e a fait 2500km je suis rester priver de ça pendant 2 mois ...
le 3e a fait 50km
jeannot06 a écrit:Et à part le bruit non présent dans l'habitacle quand il est HS, çà ne créé pas en plus une fuite au niveau du circuit de sural faisant perdre des chevaux si ce boitier sert également de dumpvalve ?
Kakihara a écrit:tu sais que tu as peut-être resolu les histoires de puissances la ?
effectivement si ca sert de soupape de recirculation et qu'elle fuit ca pourrait expliquer le problème de puissance
ceux qui se plaignent à Ford pour leur puissance, poser leur la question du symposer.
Franck2a a écrit:Tu as faux dès le début![]()
Le but Premier de cette pièce est qu'elle sert de dump-valve d'origine, ensuite second rôle elle retransmet le bruit à l'interieur de la voiture, c'est le principe du systeme complet.
Le bruit au laché de Gaz c'est je pense selon moi l'association de la wastegate plus le bruit de la décharge par la dump, et comme le tout est retransmis dans l'habitacle on l'entend trés bien.
Pour les anglais qui change la dump d'origine par des dump "athmo" qui expulsent l'air à l'exterieur "gros pshiiittt" sert juste à faire du bruit pour moi et à supprimer le système d'origine, donc tu n'a plus directement de retransmission dans l'habitacle.
Je préfère un système à circuit fermé comme l'origine que les dump qui vont Pshiitt trop fort
RS34 a écrit:Après rajouté une dump...... alors qu'il y a dejà une wastegate sur le turbo.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités